“Déconnexion totale dans un décor à couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolodge Quaryati

Ecolodge Quaryati
“Déconnexion totale dans un décor à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné, avec notre bébé, deux jours à Quaryati et sommes enchantés de notre choix, il serait difficile de faire la fine bouche devant le somptueux spectacle du haut Atlas enneigé en se réveillant le matin! Un bol d'air dans le stress de la vie de tous les jours, un échappatoire que nous ne manquerons pas de re-tester le plus vite possible.
Il est assez rapide de se rendre à Marrakech pendant la journée et le soir l'aventure recommence dès le début de la piste pour atteindre l'hôtel.
Un grand merci à toute l'équipe qui a rendu notre séjour encore plus agréable grâce à leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Après 5km de piste chaotique, bienvenue dans un monde de paix!
Cadre magnifique et très reposant pour un séjour au calme, avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées.
Bonne nourriture à des prix un peu élevés. Excellent service.
L'endroit est très conseillé si vous avez des enfants en bas âge, le cadre y est très propice pour des ballades en poussette au grand air.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé une semaine de rêve avec nos 4 enfants pendant la 2ème semaine des vacances de Noël 2012. Tout d'abord le temps fut exceptionnel : pas un nuage et température de 24°c pd 7j. Par contre dès que la nuit tombe il ne fait pas chaud (6°).
Les chambres sont très confortables et très propres. Les repas sont excellents. A midi c'est plutôt salades et sandwich délicieux quand on veut, et le soir il y a un vrai diner : en général une soupe, une tajine et un dessert. Le chef est excellent et le personnel adorable. Françoise (la gérante) fait tout pour que nos vacances se passent au mieux. Si l'on veut faire des sorties, elle a toujours des propositions et des idées à nous donner. L'hôtel est à 25km (35mn) de Marrakech alors des navettes taxi sont disponibles pour aller à Marrakech pour la journée. Sinon il est possible de faire des excursions dans l'Atlas à la journée avec un guide. Tout est très facile et pas très cher.
Les enfants peuvent jouer dans la grande pelouse au badminton, pétanque. Il y a aussi une table de ping pong.
Pour les parents il y a un hammam et possibilités de massage pas très cher contrairement à la France.
Quaryati est l'hôtel idéal pour se reposer et profiter de la vue exceptionnelle des transats de la piscine sur les montagnes enneigées de l'Altas.
Mon seul grand regret fût de ne pas avoir pu nager dans la superbe piscine. Mais l'eau pas chauffée était à 12°!!
Bon séjour et vraiment c'était génial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Je n'oublierai jamais cette grande résidence en pleine nature, nous sommes restés 3 jours de suite sans la quitter, calme total, une très bonne bouffe (un peu cher), le personnel est treeeeeeeees gentil, Mme Nicole est adorable de par sa gentillesse et son savoir faire, g bcp aimé, on a rencontré un couple franco-algérien avec lequel l'échange d'idées a été fructifiant . Endroit très beau et très très très propre. Un grand BRAVO

• Séjour du juin 2012
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Superbe hôtel en pleine campagne face à l'Atlas à 25 kms de Marrakech sur la route de l'Ourika (accès par une longue piste chaotique d'une dizaine de kilomètres) attention tous les taxis ne connaissent pas l'hôtel et la course peut coûter cher, il est préférable de réserver le transfert par les taxis de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est disponible et chaleureux, la restauration excellente grâce au chef cuisinier Badou qui nous concocte d'excellents petits plats toujours variés. Françoise la gérante de l'hôtel et son fils sont à notre écoute et nous donnent de bons conseils pour l'organisation des journées de découverte du Maroc. Cet hôtel est destiné aux personnes qui ne souhaitent pas une chaînes hôtelières qui se ressemblent toutes et qui souhaitent un endroit calme, dans un cadre très nature.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Quel lieu magique...Apres marrakech et le chemin menant au Quaryati..quel plaisir quand on ouvre le portail est que l'on decouvre tout ces arbres, ces fleurs, on se sent tout de suite chez soi et emporté par le calme qui regne..Repos ou visite de l'ourika..vous aurez le choix..a savoir qu'il faut 30 min pour aller a marrakech (mais nous y sommes allé) et qu'il faudra manger sur place si vous ne voulez pas trop sortir (rien a proximité)..mais on y est tellement bien que c'est un plaisir..pour les prix des repas sur place ils sont très proches des prix de france..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Après une journée dans l'agitation de Marrakech, on apprécie le calme et la beauté du lieu. Chambre et repas rien à redire, on déconnecte complètement dans cet environnement ! Merci à Françoise et à son équipe pour leur accueil convivial et ses bons conseils de visite. Parfait pour une escapade en amoureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Manzil La Tortue
La Ferme Berbère
La Ferme Berbère
N° 193 sur 1 177 à Marrakech
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 146 sur 1 177 à Marrakech
Tasgua-Yan
Tasgua-Yan
N° 66 sur 178 à Essaouira

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Établissement : Ecolodge Quaryati
Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 20 sur 257 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech