“Excellent endroit pour se reposer”

Ecolodge Quaryati
Avis publié : 28 février 2013

N'hésitez pas à faire des concessions concernant l'éloignement, ça en vaut la peine!! Quaryati est en effet relativement loin de Marrakech, mais c'est ce qui fait son charme. L'emplacement est totalement apaisant, ce qui contraste énormément avec le rythme frénétique et quelque fois fatiguant de Marrakech. La vue depuis le jardin (très bien entretenu, avec une roseraie magnifique en décembre) est époustouflante, à chaque heure de la journée. Françoise est de bon conseil pour les excursions. Mention spéciale au petit déjeuner et aux diner. Nous avons très très bien manger pendant les 4 jours!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2013

Au pied de l'Atlas et de ses sommets (encore plus beau quand ils sont enneigés), un endroit de rêve au bout de quelques km de piste. Un petit village berbère superbement réhabilité, un jardin magnifiquement fleuri avec en particulier des roses par centaines, l'accueil chaleureux de Françoise : tout est propice à faire de votre séjour un de ces moments que l'on n'oublie pas. D'autant que la cuisine propose chaque soir un excellent menu marocain. Le petit déjeuner, pris en terrasse face à l'Atlas des que la température le permet, avec les petites crêpes marocaines, les confitures maison, etc, est aussi un moment magique.
Les chambres, décorées dans le style berbère, sont des petits appartements, avec kitchenette, salon.
Possibilité d'y organiser des événements, j'y ai fêté mes 60 ans, et tous nos amis, surtout ceux venus de France et de Belgique en parle toujours avec des étoiles dans les yeux, et certains sont déjà revenus une ou plusieurs fois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Nous avons séjourné, avec notre bébé, deux jours à Quaryati et sommes enchantés de notre choix, il serait difficile de faire la fine bouche devant le somptueux spectacle du haut Atlas enneigé en se réveillant le matin! Un bol d'air dans le stress de la vie de tous les jours, un échappatoire que nous ne manquerons pas de re-tester le plus vite possible.
Il est assez rapide de se rendre à Marrakech pendant la journée et le soir l'aventure recommence dès le début de la piste pour atteindre l'hôtel.
Un grand merci à toute l'équipe qui a rendu notre séjour encore plus agréable grâce à leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Après 5km de piste chaotique, bienvenue dans un monde de paix!
Cadre magnifique et très reposant pour un séjour au calme, avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées.
Bonne nourriture à des prix un peu élevés. Excellent service.
L'endroit est très conseillé si vous avez des enfants en bas âge, le cadre y est très propice pour des ballades en poussette au grand air.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé une semaine de rêve avec nos 4 enfants pendant la 2ème semaine des vacances de Noël 2012. Tout d'abord le temps fut exceptionnel : pas un nuage et température de 24°c pd 7j. Par contre dès que la nuit tombe il ne fait pas chaud (6°).
Les chambres sont très confortables et très propres. Les repas sont excellents. A midi c'est plutôt salades et sandwich délicieux quand on veut, et le soir il y a un vrai diner : en général une soupe, une tajine et un dessert. Le chef est excellent et le personnel adorable. Françoise (la gérante) fait tout pour que nos vacances se passent au mieux. Si l'on veut faire des sorties, elle a toujours des propositions et des idées à nous donner. L'hôtel est à 25km (35mn) de Marrakech alors des navettes taxi sont disponibles pour aller à Marrakech pour la journée. Sinon il est possible de faire des excursions dans l'Atlas à la journée avec un guide. Tout est très facile et pas très cher.
Les enfants peuvent jouer dans la grande pelouse au badminton, pétanque. Il y a aussi une table de ping pong.
Pour les parents il y a un hammam et possibilités de massage pas très cher contrairement à la France.
Quaryati est l'hôtel idéal pour se reposer et profiter de la vue exceptionnelle des transats de la piscine sur les montagnes enneigées de l'Altas.
Mon seul grand regret fût de ne pas avoir pu nager dans la superbe piscine. Mais l'eau pas chauffée était à 12°!!
Bon séjour et vraiment c'était génial.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

Je n'oublierai jamais cette grande résidence en pleine nature, nous sommes restés 3 jours de suite sans la quitter, calme total, une très bonne bouffe (un peu cher), le personnel est treeeeeeeees gentil, Mme Nicole est adorable de par sa gentillesse et son savoir faire, g bcp aimé, on a rencontré un couple franco-algérien avec lequel l'échange d'idées a été fructifiant . Endroit très beau et très très très propre. Un grand BRAVO

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 9 janvier 2013

Superbe hôtel en pleine campagne face à l'Atlas à 25 kms de Marrakech sur la route de l'Ourika (accès par une longue piste chaotique d'une dizaine de kilomètres) attention tous les taxis ne connaissent pas l'hôtel et la course peut coûter cher, il est préférable de réserver le transfert par les taxis de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est disponible et chaleureux, la restauration excellente grâce au chef cuisinier Badou qui nous concocte d'excellents petits plats toujours variés. Françoise la gérante de l'hôtel et son fils sont à notre écoute et nous donnent de bons conseils pour l'organisation des journées de découverte du Maroc. Cet hôtel est destiné aux personnes qui ne souhaitent pas une chaînes hôtelières qui se ressemblent toutes et qui souhaitent un endroit calme, dans un cadre très nature.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple