“Très bonne destination”

Ecolodge Quaryati
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons passé un séjour très reposant dans cet hôtel surtout que le temps était très favorable. Nourriture bonne mais un peu cher sinon bon service. Belle piscine et surtout loin du bruit de la ville.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons découvert cet endroit exceptionnel fin 2011, entre amis. Nous sommes revenus en mars 2013 avec nos enfants et allons revenir en septembre. Le cadre est enchanteur tant pour la beauté des jardins et du payasage (au pied de l'Atlas) que pour les bâtiments de style berbère. Françoise et son équipe sont chaleureux, prévenenants et discrets. Le vrai luxe sans bling bling. Pour les adepts du hamam, celui de Quaryati est top.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

N'hésitez pas à faire des concessions concernant l'éloignement, ça en vaut la peine!! Quaryati est en effet relativement loin de Marrakech, mais c'est ce qui fait son charme. L'emplacement est totalement apaisant, ce qui contraste énormément avec le rythme frénétique et quelque fois fatiguant de Marrakech. La vue depuis le jardin (très bien entretenu, avec une roseraie magnifique en décembre) est époustouflante, à chaque heure de la journée. Françoise est de bon conseil pour les excursions. Mention spéciale au petit déjeuner et aux diner. Nous avons très très bien manger pendant les 4 jours!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Au pied de l'Atlas et de ses sommets (encore plus beau quand ils sont enneigés), un endroit de rêve au bout de quelques km de piste. Un petit village berbère superbement réhabilité, un jardin magnifiquement fleuri avec en particulier des roses par centaines, l'accueil chaleureux de Françoise : tout est propice à faire de votre séjour un de ces moments que l'on n'oublie pas. D'autant que la cuisine propose chaque soir un excellent menu marocain. Le petit déjeuner, pris en terrasse face à l'Atlas des que la température le permet, avec les petites crêpes marocaines, les confitures maison, etc, est aussi un moment magique.
Les chambres, décorées dans le style berbère, sont des petits appartements, avec kitchenette, salon.
Possibilité d'y organiser des événements, j'y ai fêté mes 60 ans, et tous nos amis, surtout ceux venus de France et de Belgique en parle toujours avec des étoiles dans les yeux, et certains sont déjà revenus une ou plusieurs fois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Nous avons séjourné, avec notre bébé, deux jours à Quaryati et sommes enchantés de notre choix, il serait difficile de faire la fine bouche devant le somptueux spectacle du haut Atlas enneigé en se réveillant le matin! Un bol d'air dans le stress de la vie de tous les jours, un échappatoire que nous ne manquerons pas de re-tester le plus vite possible.
Il est assez rapide de se rendre à Marrakech pendant la journée et le soir l'aventure recommence dès le début de la piste pour atteindre l'hôtel.
Un grand merci à toute l'équipe qui a rendu notre séjour encore plus agréable grâce à leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Après 5km de piste chaotique, bienvenue dans un monde de paix!
Cadre magnifique et très reposant pour un séjour au calme, avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées.
Bonne nourriture à des prix un peu élevés. Excellent service.
L'endroit est très conseillé si vous avez des enfants en bas âge, le cadre y est très propice pour des ballades en poussette au grand air.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé une semaine de rêve avec nos 4 enfants pendant la 2ème semaine des vacances de Noël 2012. Tout d'abord le temps fut exceptionnel : pas un nuage et température de 24°c pd 7j. Par contre dès que la nuit tombe il ne fait pas chaud (6°).
Les chambres sont très confortables et très propres. Les repas sont excellents. A midi c'est plutôt salades et sandwich délicieux quand on veut, et le soir il y a un vrai diner : en général une soupe, une tajine et un dessert. Le chef est excellent et le personnel adorable. Françoise (la gérante) fait tout pour que nos vacances se passent au mieux. Si l'on veut faire des sorties, elle a toujours des propositions et des idées à nous donner. L'hôtel est à 25km (35mn) de Marrakech alors des navettes taxi sont disponibles pour aller à Marrakech pour la journée. Sinon il est possible de faire des excursions dans l'Atlas à la journée avec un guide. Tout est très facile et pas très cher.
Les enfants peuvent jouer dans la grande pelouse au badminton, pétanque. Il y a aussi une table de ping pong.
Pour les parents il y a un hammam et possibilités de massage pas très cher contrairement à la France.
Quaryati est l'hôtel idéal pour se reposer et profiter de la vue exceptionnelle des transats de la piscine sur les montagnes enneigées de l'Altas.
Mon seul grand regret fût de ne pas avoir pu nager dans la superbe piscine. Mais l'eau pas chauffée était à 12°!!
Bon séjour et vraiment c'était génial.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille