“Très reposant”

Ecolodge Quaryati
Avis publié : 5 août 2014

endroit idéal pour dépaysement total et déconnexion,
le cadre est très agréable avec un personnel très chaleureux et surtout attentionné.
le seul petit hic est l'accès: une piste pas très commode sans le moindre panneau d'indication.
nous avons utilisé un GPS pour y accéder.

Jy reviendrai un des ces w-e.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

mais amenez de quoi vous occuper quand même. Rien à faire à 30km à la ronde. La piscine est magnifique ainsi que le parc. Equipe pleine de bonne volonté mais qui peut encore gagner en efficacité. Topez un taxi à Marrakech et faites un deal si vous souhaitez vous y rendre régulièrement. Les aller/retour spot reviennent cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Il faut savoir que nous nous sommes rendu làbas pour un mariage pour lequel l'Ecolodge avait été entièrement privatisé. Nous sommes rester 3-4 jours. L’hôtel est isolé du marasme touristique de Marrakech et très proche de l'Atlas. C'étais la deuxième fois pour moi au Maroc, nous avons été, ma compagne moi, très bien reçu. Le calme et la vue sont très appréciable ainsi que les conditions de conforts dans les chambres, autant la literie que la température intérieure, surement dut au pisé des murs. Nous reviendront sans hésiter, merci à Anne So et Simo, pour cette parenthèse marocaine.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en étage, car vous disposerez d'une terrasse avec vue sur l'atlas e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

Endroit difficile a trouver. Si on souhaite un hébergement en dehors de Marrakech, il y a beaucoup mieux. Le Riad est très grand et manque d'une véritable atmosphère. Le service est juste ce qu'il faut par rapport au tarif de cette établissement.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Un endroit a la fois reposant, paradisiaque avec sa vue sur l'atla, ses couleurs terre cuite typique du pays, sa verdure, la piscine.

Un accueil plus que chaleureux, un service sur mesure aux petits soins, un cadre ultra-romantique pour un déjeuner au bord de la piscin ou un dîner avec une cuisine saine et dépaysante!!!

Un petit mot aussi sur le petit déjeuner sur l'herbe, ou l'on peut échanger avec les autres hôtes, et voir les enfants (et nous même!!) donner des morceaux de pain aux paons qui viennent nous dire bonjour.

Si c'était a refaire je n'hésiterai pas une seconde !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Deux séjours et deux fois le même plaisir. Dépaysement garanti et cadre reposant. Calme assure!
Repas simples mais avec des produits frais, belle piscine, environnement nature. Personnel gentil et serviable bien que non professionnel.
Un peu loin de Marrakech cependant pour qui veut s'y rendre chaque jour car taxi cher pour l'aller et le retour.
Excellent endroit pour de reposer.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

Séjour en famille en avril dernier. Le Quaryati Eco Lodge a été une très belle étape à 30' de Marrakech, accès très facile à la ville et idéal pour faire la vallée de l'Ourika. Chambres de bon confort, décoration simple, jardins fabuleux…exceptionnels, toit terrasse pour panorama, accueil soigné, agréable et à l'écoute. La directrice Françoise nous a donné plein de bons conseils pour les visites, les paons sont magnifiques, les chats accueillants, bref un ensemble en harmonie avec la nature aux portes de Marrakech, un vrai moment de plaisir et de détente. Attention grande piscine mais non chauffée. Cuisine soignée et délicieuse, petit déjeuner nickel. On y retournera !

Astuce pour la chambre : Les chambres berbères sont très bien, et grandes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 502 à Marrakech
N° 11 sur 304 à Marrakech
Al Maaden VillaHotel & Spa
Al Maaden VillaHotel & Spa
N° 70 sur 304 à Marrakech

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ?

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 21 sur 304 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie de prix : 57€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech