“Calme et Détente” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolodge Quaryati

Ecolodge Quaryati a été ajouté à vos Favoris
Ecolodge Quaryati
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc   |
Bordeaux, France
“Calme et Détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Situé à 3/4 d'heure de Marrakech sur la route de l'Ourika, cet hôtel est idéal pour venir se reposer et se ressourcer.
Rien à voir avec les hôtels clubs de la Palmeraie, ici on se détend au calme. Petit déjeuner avec les paons, déjeuner au bord de la piscine et dîner les pieds dans l'herbe.
Le personnel est discret et attentionné, les chambres spacieuses, les repas très bon et le service excellent.
Nous avions choisi un séjour combiné. Et après 3 jours dans la médina (bruyante et animée), finir notre semaine de vacances dans cet hôtel fut parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce court séjour à l'écolodge Quaryati. C'est une ferme paisible, propre, charmante. La nouriture était bonne, la piscine très agréable. Il y a des chats et des chiens qui se baladent. Vraiment très agréable pour se reposer du stress des grandes villes !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

endroit idéal pour dépaysement total et déconnexion,
le cadre est très agréable avec un personnel très chaleureux et surtout attentionné.
le seul petit hic est l'accès: une piste pas très commode sans le moindre panneau d'indication.
nous avons utilisé un GPS pour y accéder.

Jy reviendrai un des ces w-e.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

mais amenez de quoi vous occuper quand même. Rien à faire à 30km à la ronde. La piscine est magnifique ainsi que le parc. Equipe pleine de bonne volonté mais qui peut encore gagner en efficacité. Topez un taxi à Marrakech et faites un deal si vous souhaitez vous y rendre régulièrement. Les aller/retour spot reviennent cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Il faut savoir que nous nous sommes rendu làbas pour un mariage pour lequel l'Ecolodge avait été entièrement privatisé. Nous sommes rester 3-4 jours. L’hôtel est isolé du marasme touristique de Marrakech et très proche de l'Atlas. C'étais la deuxième fois pour moi au Maroc, nous avons été, ma compagne moi, très bien reçu. Le calme et la vue sont très appréciable ainsi que les conditions de conforts dans les chambres, autant la literie que la température intérieure, surement dut au pisé des murs. Nous reviendront sans hésiter, merci à Anne So et Simo, pour cette parenthèse marocaine.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en étage, car vous disposerez d'une terrasse avec vue sur l'atlas e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Endroit difficile a trouver. Si on souhaite un hébergement en dehors de Marrakech, il y a beaucoup mieux. Le Riad est très grand et manque d'une véritable atmosphère. Le service est juste ce qu'il faut par rapport au tarif de cette établissement.

• Séjour du mai 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un endroit a la fois reposant, paradisiaque avec sa vue sur l'atla, ses couleurs terre cuite typique du pays, sa verdure, la piscine.

Un accueil plus que chaleureux, un service sur mesure aux petits soins, un cadre ultra-romantique pour un déjeuner au bord de la piscin ou un dîner avec une cuisine saine et dépaysante!!!

Un petit mot aussi sur le petit déjeuner sur l'herbe, ou l'on peut échanger avec les autres hôtes, et voir les enfants (et nous même!!) donner des morceaux de pain aux paons qui viennent nous dire bonjour.

Si c'était a refaire je n'hésiterai pas une seconde !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 505 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 36 sur 505 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 387 avis
Be Live Family Aqua Fun Marrakech
Be Live Family Aqua Fun Marrakec...
N° 150 sur 505 à Marrakech
4.5 5 étoiles 2 488 avis
Tasgua-Yan
Tasgua-Yan
N° 67 sur 178 à Essaouira

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Établissement : Ecolodge Quaryati
Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 17 sur 248 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech