“DECEPTION!” 1 5 étoiles

N° 172 sur 505 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“DECEPTION!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avions déjà séjourné dans ce Riad en janvier 2013, l'équipe était très avenante et professionnelle. Nous y sommes retournés en janvier dernier (2014).

Plus d'équipe, il y a uniquement le gardien de nuit.(il ne parle pas Français, ni anglais ni espagnol...)

Attention, le dernier jour, on vous demande de payer en espèces!!! car la machine CB ne marche pas et la facture on vous l'envoie plus tard : BOF.....

On n'y retournera plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Bonjour
Je suis Iman je travaille dans une agence de voyage, je collabore avec ce riad depuis longtemps, récemment j'avais un groupe et j'ai pris le riad en exclusivité, c'était un séjour de rêve pour le groupe, des gens professionnels , sympas, attentifs, et disponible à tout moment, pour cela je trouve que mon devoir est de recommander ce riad à tout le monde.
Je tiens à remercier en premier lieu Hasna, qui était vraiment à la hauteur, une personne professionnelle, gentille, qui a de la patience et du talent, merci infiniment ma chère, aussi je tiens à remercier Mr Fassi, et tous les membres du riad des eaux.
Mes respects Mesdames, Messieurs

Iman
Acropolis Voyages

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

On a beaucoup apprécié la rue Zitoun Lakdim dans laquelle se trouve le Riad… D’un bout à l’autre vous y trouverez la place Jemaa el Fna et la place des Ferblantiers. On accède au Riad dont l’entrée se trouve dans une petite rue étroite à pied uniquement. Ce qui vous garantit calme et tranquillité… autrement dit un luxe dans la Médina !
Nous avons testé une chambre standard et la suite qui donne sur la terrasse… Les deux sont d’un bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est copieux et vous permettra d’affronter les souks le ventre bien rempli ! Vous pourrez profiter d’un Hammam ou d’un massage bien mérité après une journée de marche… Le personnel est très gentil et discret. Merci à Hasna pour son accueil et son dévouement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
kader F, Responsable réception de Riad des Eaux et Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Bonjour, chère STEPHANIE,
je ne trouve pas les mots qui seront à la hauteur de vos appréciations, je suis émue, mais aussi contente parce que votre séjour au RIAD DES EAUX ET SPA vous a impressionné .
comme je dis à tous mes clients je les remercie et je leur promet une meilleure qualité avec d'autres bonnes surprises. merci encore ..
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Riad très bien situé, a deux pas de la place Jemaa el Fna. Véritable havre de paix très appréciable après l'agitation des souks et de la place! Les photos embellissent un peu, ne vous attendez pas à un palace car le Riad n'est certainement pas tout jeune mais c'est aussi ce qui fait son charme et son authenticité.Le petit déjeuner est très bon mais surtout, le personnel est à vos petits soins.Un bonjour tout particulier à Hasna, Ahmid , Fatima et "show Rock", avec ses doigts de fée qui nous offert un vrai moment de bonheur et de détente avec son massage. Merci à vous. C'était notre premier contact avec le Maroc, et bien, on y reviendra !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
kader F, Responsable réception de Riad des Eaux et Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Nous sommes ravis de voir tant d’enthousiasme dans votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre principal moteur et bien évidemment, nous ne pouvons que nous réjouir de savoir que votre séjour s’est très bien passé.
on aimerait certainement vous accueillir à nouveaux dans de meilleurs ambiances.
le célèbre chanteur jean jaque gimel vous nous avez laissé de bons souvenirs merci infiniment.
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Équipe très dévouée et très agréable. Une personne nous a même accompagnée à l'aller et au retour jusqu'au taxi le soir du réveillon.
Riad très bien situé à 5' de la place Jemaa mais néanmoins très calme. Seul le chant des oiseaux vous réveillera au levé du soleil...
Possibilité de déjeuner ou de diner sur place, avons testé le couscous qui était très bon et très copieux.
Belle terrasse ensoleillée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce riad est mignon et l'accueil est sympathique, mais il est très bruyant: les 4 chambres donnent toutes sur la cour intérieur où donnent aussi la réception le salon la cusine...Par ailleurs nous avons trouvé ce riad très différent au réel de ce qui est annoncé (photos incluses) sur son site et sur Internet en général: la seule grande chambre est fermée, trois chambres sur 4 sont vraiment très petites, pas de piscine (elle est bachee et hors d'usage), le hamma est très petit et sent les égouts, et surtout le riad n'est accessible qu'à pied, le taxi vous dépose à 10 minutes en plein médina et sans indication.
Au total cet hotel aut deux étoiles en France, il est mignon et bien situé proche de la place Dkjem El Fnaa, mais déconséillé pour le repos ou un séjour grand confort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
kader F, Responsable réception de Riad des Eaux et Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
9 novembre 2012
je vous remercie chère Marie Bonetterre pour votre commentaire, nous respectons les avis de nos clients quelque soit leur appréciation. et nous travaillons à améliorer notre produit pour bien vous accueillir dans une ambiance conviviale et vous satisfaire le mieux possible.
Mais on ne peut pas nous comparer à un palace ou un grand hôtel à la palmeraie, toute fois on est sûr de la qualité du produit que nous proposons à nos clients. la veille de votre départ Docteur Marie vous étiez satisfaite ainsi vous avez annoncé que vous appréciez le riad, la nourriture ainsi que la propreté.
on a des chambres standard et des chambres supérieures et une suite qui n’était guère fermée par contre occupe par d'autres clients .
bien pour bien finir je remercie tous les clients qui ont commenté le riad ainsi cité clair jane, lauriane fossey, Bauquet Cindy, Andrey Muratore.. je les remercie tous il nous ont vraiment marqué par leur chaleur humaine et leur présence dans notre riad.
montdidier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Riad très bien, le personnel très accueillant , très serviable , le petit dejeuner très très bon surtout les crepes humm!
la chambre avec lit a baldaquin été très propre , le matelat un peu deformer mais bon faut rester zen c'est les vacances
on mange bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux