Avis publié : 22 mars 2018

Très jolie tout est neuf,nous avons eu un bon accueil.
Chambre du bas très jolie et spacieuse le fait qu'il est de simple rideaux pas assez d'intimité car vu sur la piscine et le vas et viens des clients elle est assez bruyante sonnerie stridante.On nous a proposé de changé de chambre pour allez a l'étage c'était beaucoup mieux au niveau du bruit et très jolie aussi,dommage que l'eau n'est pas était suffisamment chaude pour les 2 chambres, on nous a dis que vu que l'hôtel fonctionnait avec des panneaux solaires et qu'il a plu durant 2 jours on ne pouvait pas faire grand chose du coup douche en 3min,dommage vu le prix des chambres.
Petit déjeuner moyen pas beaucoup de choix et crêpes marocaine glacé.
Par contre l'emplacement était TOP.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Le Riad est splendide. Excellent , une note de 10 sur 10 , l’emplacement ,le service , le confort, la décoration et même les plats marocains. Tout est parfait , je le conseil vivement et j’y retournerai sans hésiter

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

L'emplacement est idéal à proximité de la fameuse place jamaa fna , l'hôtel en lui même est juste parfait, les gens sont si serviables accueillants... Chambres superbes franchement à visiter surtout si vous chercher la tranquillité à deux ou en petite famille.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Un hôtel récent en périphérie de la Médina, proche de tous les principaux sites à visiter. Une équipe exceptionnelle, sympathique, disponible et dévouée.
Une mention particulière au responsable de nuit qui nous a permis de terminer dans d’excellentes conditions notre séjour au Maroc en nous ‘poursuivant’ pour me rendre mon porte-cartes que j’avais négligemment laissé tombé en sortant de l’hôtel. Encore mille mercis.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

C'est rare où je sens une telle satisfaction et qu'elle soit complète. J'ai trop aimé le service, l'hospitalité, le professionnalisme, la qualité des produits et l'emplacement de cet hôtel. Sans oublier les prix qui correspondent parfaitement à la qualité du service. Je recommande mille fois pour les amoureux des petits endroits intimes on se sent comme chez nous.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple