“superbes vacances marocaines”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre baldaquin Touareg au coeur d'une maison conviviale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Relax4013...
“superbes vacances marocaines”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2016

J'ai séjourné plusieurs fois dans ce magnifique riad et je n'en ai que des bons souvenirs.
Une déco marocaine magnifique, de l'espace et un confort appréciable.
Un PLUS : chaque chambre a sa salle de bain et ses toilettes !
Un autre PLUS : la terrasse sur laquelle j'ai pris tous mes ptits déj au soleil.
Un autre PLUS : la proximité de la Médina (on peut y aller à pied)
Un autre PLUS : les magasins dans la résidence et les cafés pour déguster de super jus de fruits.
Tout est là pour passer un très agréable séjour et je rêve d'y retourner !

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Zoulikha...
“Joli rIad plein de charme”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Très joli riad que je recommande vivement pour son cadre et son calme,
très belle décoration et très propre .
il est très bien situé proche de la médina et tous les sites touristiques .
Riad a réservé sans aucune hésitation .

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cruiser36...
“Calme et sérénités”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons eut le plaisir de louer ce Riad au mois de septembre et nous y avons passé de très bons moments, la décoration est dans chacune des chambres un voyage dans le bon goût avec le plaisir d’avoir dans chaque chambre une salle de bain individuelle ce qui est un réel confort. L’endroit est calme donc idéal pour s’y reposer et profiter De la piscine

Date du séjour : septembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer