Avis sur Riad Les Fées

Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre d'hôtes -
8 chambres, 8 salles de bain, 16 couchages
Marrakech, Marrakech-Safi

Avis des voyageurs Tripadvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Camper587...
“Réservation pour du 18 au 21/3/2020 - Covid19”
Avis écrit le 20 mars 2020 Séjour en mars 2020

J'ai effectué une réservation du 18 au 21/03/2020 et payé un acompte de 450 €.
Du fait du Covid-19, nous n'avons pas pu nous rendre à Marrakech.
A ce jour, malgré plusieurs e-mail, plusieurs appels pour demander les modalités de remboursement, je n'ai reçu aucune réponses, les propriétaires du Riad font la sourde oreille.
Aucune communication possible, car aucunes réponse par email ou par tél.

Date du séjour : mars 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer