Location de voiture
Points forts des avis
Agression à l’agence sixt Figari

Je vous fais part aujourd’hui de ma grand déception et de mon agression lors de mon arrivé à Figari... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2020
Tom-le-kombi
Strasbourg, France
par mobile
Gold car = arnaque

Nous avons réservé avec Opodo une voiture pour 1 semaine à l'aéroport de Barcelone avec Goldcar... lire la suite

Avis écrit le 14 juillet 2020
Ptitejen
Barcelone, Espagne
par mobile
Lisez les 106 avis

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 42,22 $US
à partir de 33,77 $US
à partir de 120,62 $US
à partir de 214,71 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2018

J'ai loué une voiture chez DIRENT à Marrakech (Maroc) durant Novembre 2018
Mon expérience avec ce loueur de voiture non sécurisé fût une catastrophe à tous les niveaux :
1 - Nous avons été accueilli sur le parking de l'aéroport de Marrakech par 2 agents de location peu aimable.
2 - Voiture fournie de catégorie D est très dégelasse aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur . Les pneus sont usés, des rayures sur toute la carrosserie, la batterie est presque morte. La voiture pue tellement qu'on à été obligé d'ouvrir les vitres, durant tous nos trajets , Horrible !!!! A vrai dire, je n'avais pas le choix. J'avais réglé le prix de la location à DIRENT sur internet.
3. la voiture qui nous a été loué avec le réservoir d'essence en réserve,pas très professionnel tout ça.
Alors AVIS AUX VOYAGEURS, dans votre intérêt :
- EVITER CETTE COMPAGNIE. DIRENT
CONCLUSION : DIRENT , est une société , pas fiable, pas solide, ne respecte pas ses clients. Par conséquent : A FUIR COMME DE LA PESTE !!!

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Tout est bon pour vous surfacturer la location. Avion retardė votre véhicule est reloue bien que payé.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Alors là, pour une compagnie qui se fout du monde, on est de loin dans du très très lourd.
Accueil hyper antathique d'une jeune femme bien rodée à agresser le client dès son arrivée au comptoir.
J'ai été prélevé de 20 euros supplémentaires pour une surtaxe diesel : je n'ai jamais demandé à avoir un tel véhicule et on m'impose donc cette taxe. Premiere fausse note.
J'ai ensuite été débité de 1400 euros pour caution (du jamais vu) et 135 euros pour le plein si jamais je rendais le véhicule sans avoir fait le nécessaire. Avec une reservoir quasi vide, j'ai eu du mal à mettre 60 euros de gasoil!!!
Il y avait des rayures sur le vehicule notées, mais certaines non; il a fallu que ce soit moi, de nuit, qui fasse le tour du véhicule dans un parking sombre, de nuit, faiblement éclairé. Personne n'est venu avec moi, je l'avais exigé, mais tout le monde s'en fout dans cette compagnie. J'ai fait des photos, montré les rayures supplémentaires et revenu au comptoir. Elles ont été notées sur mon contrat et sur le contrat en leur possession. Pour les enjoliveurs, non, on s'en fout on me dit , c'est la carrosserie qui compte!!
Et là , quelques jours apres je suis debité pour soit disant un enjoliveur, qu'ils ne changeront jamais et ils essaieront de faire la même arnaque sur un autre client!!

Trop c'est trop!!

Ne passez jamais par cette compagnie, fuyez les sur Bordeaux, je ne vais pas me laisser faire et contacter 60 millions de consommateurs à leur egard si mon probleme n'estas résolu dans les plus brefs délais. Marre d'être pris pour des pigeons par des compagnies plus que douteuses.
Je vous tiendrai informé des suites qui me seront réservées.
Un client tres tres Mecontent

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Très professionnel et voiture en très bon état. Service inclus chauffeur pour la récupération et le retour à l'aéroport. Très pratique quand on connaît pas la ville et les mœurs de conduite.

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

J ai loué un véhicule par l intermédiaire de Medloc de Marrakech.
Livré à l hôtel et ramené au triades par le sympathique Sofiane
Tout c'est parfaitement déroulé
Dacia propre et relativement récentes
Tout me personnel compétent. J'ai prolongé sans PB