“Service très long”
Avis sur Vert Midi

Vert Midi
Classé n° 328 sur 1 057 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On aurait dû prendre des salades. Je pense d’ailleurs que c’est la meilleure option.
Les enfants n’ont pas mangé leur sandwich. Mon burrito était sans plus tout comme le gratin de mon mari. Les frites étaient encore blanches.
Très bon jus par contre.
Personnel agréable mais service super long.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service impeccable pour des tarifs très bas(ex: 2panini frites coca 85drh donc 8euros) pas d attente et deco style scandinave avec possibilité de conjuguer vos salades vous même...végétariens vegetaliens bienvenues....J y retournerais

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Savoureux moment en terrasse. Salade fraîche avec possibilité de la composer soi-même avec une multitude d’ingrédients frais! Jus de fruits frais, je recommande le jus détox un régal! Au top !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 mars 2018

Une très bonne expérience, je recommande à tous de venir dans ce restaurant. J'ai goûté la première fois le Burrito au poulet et je suis revenue pour reprendre le même!
Le personnel est sympathique. Les prix ne sont pas trop chers (80ct la frite par exemple). Les milk-shakes peuvent écœurer à la fin. Mais très bon rapport/qualité/prix, à tester absolument à Marrakech.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Salades très fraîches , et très copieuses avec différentes tailles de disponibles, je vous conseille la M j'ai pris la L et étant grande mangeuse c'était trop pour moi.
Très bon concept , on choisis Sa base ( salade, eby, pâtes) et on ajoutes nos différents toping, ( tomates, avocat, mais, patates, haricots, saumons, cornichons , crevettes , betteraves ..)
Et les tacos sont excellent , très bon et bcq de goût ! Tout comme leurs pâtes !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Vert Midi ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Vert Midi ?