“Joli riad proche de la place Jamaa El fna”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Riad -
4 chambres, 4 salles de bain, 7 couchages
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

moogmini
“Joli riad proche de la place Jamaa El fna”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en avril 2018

A quelques minutes à pied de la place, ce riad au calme dans une petite rue propose 4 chambres colorées toutes équipées d'une salle de bain. 3 au premier étage et 1 Sur Le toit terrasse. Au rdc, un salon, une salle à manger Et la cuisine entourent le
Patio agrémenté d'un arbre!
Le wifi Et la TV fonctionnent bien.
Accueil attentionné de Jalil qui reste disponible pendant Le séjour.
A recommander!

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
14 avr. 2018
Chère Magda , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de posté votre revue , cela compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Riad , et nous serions plus qu'honorés de vous accueillir pour votre prochaine visite à Marrakech. Au plaisir de vous revoir!(Emaele/Jalil).
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer