Musee Yves Saint Laurent Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

J ai adoré ce nouveau musée , vraiment bien fait avec la chance de voir les vrais création de MR Saint Laurent , les dessins avec sa voix qui nous accompagne
je le conseille vivement

Filtrer

193197 avis sur 936

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bel endroit intéressant relatant la carrière de YSL sur film et galeries photos de Catherine deneuve et des divers croquis. Tarif combine pour jardin Majorel...Muse berbère...et muse YSL a 180drh

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Architecture novatrice très bien intégrée au jardins de majorelle voisin
La collection temporaire présentée dans un écrin noir est remarquable
Petite pause cocktails de jus frais au studio dans le patio très chic

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons aimé la visite de ce musée , exposition éphémère de robes d un nouveau créateur
Puis visite du musée d Yves saint Laurent
Commencer par aller visiter le musée pour avoir plus vite son billet d entrée et on peux cumuler les 2 visites

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le bâtiment est magnifique. Par contre, l’exposition est décevante. Un peu vide, quelques robes, des photos...rien de vraiment palpitant sur l’artiste, son processus de création ou ses ateliers.

Les voyageurs ayant consulté Musee Yves Saint Laurent Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Musee Yves Saint Laurent Marrakech ?