Musee Yves Saint Laurent Marrakech
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Intéractif et vivant

Un musée qui bouge et change un peu tous les 6 mois. intèractif et haut en couleur. La boutique... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Cath P
Magnifique continuité du jardin

Je recommande la visite du musée après avoir fait le jardin. Jolie collection créer par St Laurent... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
ISABELLE_MRK
Marrakech, Maroc
Lisez les 1 180 avis

Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 26,50 $US
à partir de 92,10 $US
à partir de 40,30 $US
à partir de 59,80 $US
Contrôle des avis
1 180 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

J ai adoré ce nouveau musée , vraiment bien fait avec la chance de voir les vrais création de MR Saint Laurent , les dessins avec sa voix qui nous accompagne
je le conseille vivement

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Bel endroit intéressant relatant la carrière de YSL sur film et galeries photos de Catherine deneuve et des divers croquis. Tarif combine pour jardin Majorel...Muse berbère...et muse YSL a 180drh

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Architecture novatrice très bien intégrée au jardins de majorelle voisin
La collection temporaire présentée dans un écrin noir est remarquable
Petite pause cocktails de jus frais au studio dans le patio très chic

Avis écrit le 1 avril 2018

Nous avons aimé la visite de ce musée , exposition éphémère de robes d un nouveau créateur
Puis visite du musée d Yves saint Laurent
Commencer par aller visiter le musée pour avoir plus vite son billet d entrée et on peux cumuler les 2 visites

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Le bâtiment est magnifique. Par contre, l’exposition est décevante. Un peu vide, quelques robes, des photos...rien de vraiment palpitant sur l’artiste, son processus de création ou ses ateliers.