“dinner inoubliable”

Cafe babouche medina
Classé n° 15 sur 1 142 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

j'ai bien aimé cet endroit ainsi que mon mari les plats sont delicieux et l'équipe trés serviable , j'ai bien aimée la pizza vegetarienne et ma salade avocat . je recommande

Date de la visite : mai 2019
babouchmedina, Owner de Cafe babouche medina, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps d'écrire ce commentaire
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre pizza vegetarienne et la salade avocat

Nous espérons revoir bientôt dans l’avenir
Cordialement, cafe babouche personnel

Contrôle des avis

2024 avis sur 252

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

J'ai dîné avec ma femme au Babouche café pour notre dernière soirée à Marrakech et c'était excellent, yavait un peu d'attente par rapport au Tajines que nous avons commandé mais sinon tout était parfait, des serveurs à l'ambiance en passant par les saveurs nous allons sûrement y retourner à notre prochaine visite inshallah ;)

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une si belle critique. C'est en fait votre avis aimable qui nous motive à donner notre meilleur

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service.

Je ne peux pas attendre votre prochaine visite inshallah

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Au top ! Super ambiance. Accueil chaleureux, cuisine variée et délicieuse.
On a passé un super moment. Merci à toute l'équipe. ❤❤❤❤

Date de la visite : avril 2019
babouchmedina, Owner de Cafe babouche medina, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Merci d'avoir écrit cette excellente commentaire , Heureux de vous entendre apprécier notre cuisine et offrait un bon service amical
Cordialement
staff babouche Cafe

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

À la recherche d’un endroit pour déjeuner avec 2 enfants nous nous sommes arrêtés au café babouche.
L’équipe est accueillante, la nourriture bonne (salade pr madame bien fraîche notamment) et le prix est plus que correct.
Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus le lendemain.

Date de la visite : avril 2019

Merci d'avoir écrit cette excellente commentaire de notre place
Il est toujours bon d'entendre que nos clients ont apprécié leur plats et environnement , et merci pour revenus le lendemain
Je vous en prie
cordialement
cafe babouche staff

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Meilleure découverte à Marrakech !!! plats délicieux pour tous les goûts, ambiance chaleureuse, nous y reviendrons c'est sûr !!!!

Date de la visite : avril 2019
babouchmedina, Owner de Cafe babouche medina, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre nourriture et notre restaurant.
Merci pour votre appréciation merveilleuse.
Nous souhaitons donner à nos clients les qualités et c'est pourquoi notre chef cuisinier utilise les meilleurs produits.

Meilleures salutations.
cafe babouche staff

Les voyageurs ayant consulté Cafe babouche medina ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe babouche medina ?