“Super snack”

Cafe babouche medina
Classé n° 15 sur 1 149 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 5 mai 2019

Très très bonne cuisine petit prix, une équipe assez jeune souriante. Une deco originale. Vaut vraiment le détour dans la médina.

Date de la visite : avril 2019
babouchmedina, Owner de Cafe babouche medina, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps d’écrire une si belle critique, cela signifie beaucoup pour nous!

Au plaisir de vous revoir et merci de faire passer le message. :)

cafe babouche personnel

Contrôle des avis

2024 avis sur 256

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Durant ma dernière visite à Marrakech. J'ai eu la chance de découvrir Babouche. Et c'était une très bonne découverte. Vu le bon prix et qualité des plats. Ainsi que le cadre. En plein centre jamae lafna. Ke le recommande vivement. Et surtout les plats traditionnels

Date de la visite : mars 2019

Merci pour votre récente visite à notre cours de cuisine soutenant notre restaurant
et je suis tres content que vous apprecie notre nourriture
j'espère que nous reverrons , soyez toujours le bienvenue

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

j'ai bien aimé cet endroit ainsi que mon mari les plats sont delicieux et l'équipe trés serviable , j'ai bien aimée la pizza vegetarienne et ma salade avocat . je recommande

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps d'écrire ce commentaire
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre pizza vegetarienne et la salade avocat

Nous espérons revoir bientôt dans l’avenir
Cordialement, cafe babouche personnel

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

J'ai dîné avec ma femme au Babouche café pour notre dernière soirée à Marrakech et c'était excellent, yavait un peu d'attente par rapport au Tajines que nous avons commandé mais sinon tout était parfait, des serveurs à l'ambiance en passant par les saveurs nous allons sûrement y retourner à notre prochaine visite inshallah ;)

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une si belle critique. C'est en fait votre avis aimable qui nous motive à donner notre meilleur

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service.

Je ne peux pas attendre votre prochaine visite inshallah

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Au top ! Super ambiance. Accueil chaleureux, cuisine variée et délicieuse.
On a passé un super moment. Merci à toute l'équipe. ❤❤❤❤

Date de la visite : avril 2019
babouchmedina, Owner de Cafe babouche medina, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Merci d'avoir écrit cette excellente commentaire , Heureux de vous entendre apprécier notre cuisine et offrait un bon service amical
Cordialement
staff babouche Cafe

Les voyageurs ayant consulté Cafe babouche medina ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe babouche medina ?