“Excellent Riad” 5 sur 5 bulles

N° 184 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Madrid
“Excellent Riad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

C est mon 3ieme sejour a ce Riad et toujours aussi excellent a tous les niveaux, service, proprete, excellent accueil, situation, decoration, petit dej excellent servi sur la terrasse, diner sur demande et a recommander. Excellent choix et du meme proprietaire le splendide Riad voisin qui est le Coq Berbere.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Petit riad en plein coeur de la médina. Accueil chaleureux de Youssef et Leïla autour d'un thé. Youssef prend le temps de donner des infos sur la ville, une carte et dessine un plan pour retrouver facilement le chemin du riad. Leïla a le souci de l'entretien des lieux et du service du petit déjeuner (très bon et copieux).
Le riad est très bien entretenu, propre tout comme les chambres. Nous avions pris la plus petite (la chambre bleue) qui est équipée de la clim et donne sur une agréable terrasse.
Riad fort sympathique et reposant. Personnel discret et attentionné.
Rapport qualité/prix excellent.
Riad recommandable que nous réserverons à nouveau et sans hésitation pour un prochain séjour à Marrakech.
Des Nantais

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Quand vous pénétrez dans ce petit riad merveilleusement restauré et idéalement situé ( à 10 min de jema el fna) vous avez la certitude que votre séjour sera plus qu'agréable. Les premiers mots de Bachir vous mettent à l'aise et vous donnent des informations utiles autour d'un thé de bienvenue... Bien plus qu'un élégant riad, le coq fou se démarque par la gentillesse de son équipe: les blagues et les attentions de youssef, la bienveillance et le sourire de leila et fatiha, les conseils avisés de bachir (oui nous marcherons à droite dans les ruelles!!). Nous reviendrons oui c'est sur dans cet oasis de quiétude au milieu de l'agitation marrakchi!
Le riad du coq fou c'est le lieu qui donne une folle envie de revenir au plus vite!
Un grand merci à toute l'équipe et à bientot inch' allah

Claire et Nicolas

Astuce pour la chambre : la chambre l'oiseau est très agréable et calme, la ciel également (la seule qui donne sur la ter...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Oujda, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Comme on dit chez nous, les villes et maisons sont à l'image des habitants. Ce Riad est extraordinaire non pas par sa beauté ou autre mais par le bon accueil, les bons services et surtout l'extrême amabilité du personnel. Youssef et Bachir sont d'une grande gentillesse et une bonne source d'informations utiles et de suggestions.
Juste une heure après la réservation sur booking.com, j'ai reçu un coup de téléphone de Bachir pour m'informer que quelqu'un viendra me chercher une fois arrivé à Marrakech. Une fois sur place j'ai téléphoné et Youssef est venu me chercher au parking où je l'attendais. Le reste du séjour a été facilité grâce à la carte "youssef's Map" qu'il a dessiné pour nous et qui était, abstraction faite des proportions, très utile.

Astuce pour la chambre : Les deux meilleures chambres sont "l'oiseau" et "Ciel". Préférez les petits...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Trés beau riad trés agréable et trés bien placé en pleine medina. Qualité prix excelente! En plus le gérant est super sympa! Ambiance relax sans oublier l'atention envers les clients. Vraiment recomendable! Un bon plan sur Marrakech.

• Séjour du février 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Très joli riad, bien placé dans la médina. Un endroit sûr et tranquille. Un bon petit déjeuner et un très bon service. Le personnel est discret, il prend le temps de vous orienter et de vous conseiller, c'est très agréable. Nous gardons un très bon souvenir, et si nous revenons, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

Que du bonheur dans ce beau riad avec un hote Lahcen qui nous a enchanté et chouchouté tout le w-e. A 3' de la Place, on a pu profiter en toute sécurité des soirées fantastiques de la Médina. La gentillesse et la joie de vivre sont la seconde nature des Marrakchis..

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles