“Un cadre enchanteur, un séjour inoubliable ...” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad Moullaoud
N° 185 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Lille, France
“Un cadre enchanteur, un séjour inoubliable ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Le Moullaoud, "Palais d'hôtes" est il écrit sur la porte d'entrée ... Effectivement, ce n'est pas peu dire: un véritable Palais, une décoration typique associée à du classicisme français, un charme fou pour ces 4 riads rassemblés de mains de maître par les propriétaires. Accueilli très chaleureusement, nous y avons passé des moments superbes, aussi bien dans notre suite magnifiquement agencée que dans les différents espaces communs, petits salons et autres, ou encore sur la (les) terrasses, autour de la piscine, du jacuzzi, tout en bénéficiant d'une vue incroyable sur la Médina. Imaginez vous en plein milieu des souks, à deux pas du marché El Moukef, et pourtant à l'intérieur, vous êtes dans un véritable havre de paix. La vue sur la Koutoubia pour le dîner le soir: magique!
Tous sont aux petits soins et de forts bons conseils. A Patrick, Vincent, Dominique ou Ismael: merci beaucoup pour votre professionnalisme et, au-delà, pour votre attention de tous les jours.
Je ne rêve que d'une chose: mon prochain séjour au Moullaoud ... vite !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Allez-y , vous ne serez pas déçu .
Pour faire simple :
Un riad authentique , chambres confortable , table très joliement décorée , cuisine locale succulante ; tous ceci dans un quartier charmant de la médina ,
ah j'allais oublier le personnel toujours a vôtre écoute sous la direction de " Vincent " toujours présent pour nous orienter vers différentes visites possibles ;
On ne peut oublier également l'adorable patron des lieux Mr Patrick .
Bref , tous les ingrédients sont là pour passer un excellent sèjour.................a refaire bien évidemment .

Montreuil-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Riad Moullaoud:pour nous ,mot magique qui nous fait encore révér!
Un lieu,une cuisine marocaine excellente,une ambiance ,un tel confort,dans un quartier sympa dans la medina,superbes terrasses avec 4 piscines et surtout avec vue complete sur toute la medina et l'Atlas,un personnel aux petits soins,à tous moments,sous les ordres de Vincent et avec M Patrick,maitre des lieux et chef d'orchestre:sans fausses notes .
Notre sejour de 2 semaines,dans ce magnifique Riad,qui a aussi beaucoup de style et à la deco particulierement soignée et avec classe et de bon gout ,dans l'art Marocain ,ou tout est fait pour un ideal moment,nous a semblé bien trop court,mais nous laisse un souvenir inoubliable.

PS:un avis sur les commentaires de Maria H87 emis en mars 2011:

Comment peut elle se permettre de donner un avis sur le Riad.Moullaoud..............................si elle n'y est jamais allée ?

Désolé,mais nous ,on adore et nous y retournerons ,plutot 2 fois qu'une!

Haubourdin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Un seul mot "QUE DU BONHEUR" !!! Ce riad est magnifique, on s'y sent comme chez soi. La suite dans laquelle nous avons sejourné "TOP" !! Idéalement situé à 2 pas de la célèbre Place et des souks. Un vrai dépaysement ! Un grand merci à Vincent et Dominique, les gérants qui nous ont donné de bonnes adresses, pris nos réservations ce qui nous a permis de ne penser à rien sauf à nous, de vraies vacances donc ! Merci également à tout le personnel, tous aussi gentils et serviables les uns que les autres à Omar pour la belle table qu il nous a préparé et Aziz (dit la mobylette) pour son sourire et sa gentillesse ! A ceux qui hésitent encore "RESERVER" vous ne pouvez pas aller au Maroc sans passer par ce magnifique riad ! Pour notre part, nous y retournerons, peut etre même en groupe, il s 'y prête vraiment avec sa superbe terrasse, ses 17 chambres sur 4 riads tous communiquants entre eux, pourquoi pas pour les fêtes de fin d années ?!! Merci pour tout !! ;-)

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Notre expérience du Riad Moullaoud n'a jamais vraiment existé, ou du moins s'est limitée au défilement des photos de ses belles chambres sur le site internet. Si nous n'avons pas pu séjourner dans ce "si charmant" endroit, c'est que nous avons vécu une très grande mésaventure en nous y rendant: une agression par 4 jeunes du quartier qui - parait-il - la veille, auraient déja dépouillé au couteau 2 autres touristes.
La situation du Riad est en effet excentrée et très dangereuse, contrairement à ce qui indiqué sur leur site et autres sites de vacances dans lequel l'établissement est référencé.

La Medina de Marrakech est très étendue, et ce Riad est malheureusement très excentré, situé dans un quartier populaire ou meme les locaux de la ville de Marrakech évitent de s'aventurer. L'accès au Riad se fait à pied car les véhicules ne peuvent pas entrer dans les rues sinieuses et étroites de cette partie de la Medina. Autant vous dire qu'il est très dur de se déplacer la journée et absolument impossible de sortir la nuit.

Si vous aussi vous avez salivé sur les photos de ce beau Riad, contentez-vous de cela.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

N'y allez pass.... vous ne voudrez plus repartir.. ce lieu est plein de charme, de magie et on s'y sent chez soi. Il y a toujours quelqu un pres de vous en cas de besoin ( renseignement, rafraichissement etc.. ) mais la ou c est tres fort c est que vous avez l impression d etre seul, chez vous. tout est fait pour cela. c est un lieu magique, qui au premeir abord surprend quand vous arrivez dans la rue mais qui vous fait decouvrir une convivialité incroyable, que ce soit dans le riad ou dans la rue. Nous n avons rencontre que des gens sympatiques et les Hotes, Vincent et Dominique sont toujouts presents pour vous donner une multitudes de renseignements utiles. Ne parlons pas de Tarik qui est toujours present et souriant. encore une fois merci à toute l équipe qui nous a fait passer 9 jours excellent. Ne changez rien. Elodie et Christophe. a tres bientot.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
NANCY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous rentrons de hier de Marrakech.
Après plusieurs voyages dans cette ville toujours aussi magique nous avons été enchantés pas le Ryad Moulaoud. Une qualité de service au top, une architecture parmi les plus beaux Ryades de la ville (croyez moi on en a visité une paire!) En bref un excellent séjour.
Attention néanmoins à la situation qui est un peu excentrée (sud ouest de la ville) + ou - 25 minutes de la place..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles