Riad Moullaoud
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
Booking.com
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 avril 2012

Un excellent séjour en mars 2012 dans un cadre enchanteur. Le personnel très accueillant et attentif à tous vos désirs. La chambre parfaite et le petit déjeuner sur la terrasse un régal. Un contraste étonnant entre la vie active de la médina et le calme du riad. Les différents espaces sont des havres de paix et la décoration exceptionnelle. Merci pour tout!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

C'est un riad avec beaucoup de charme, une magnifique deco. La terrasse est superbe avec 2 petites piscines, chaises longues avec le service des repas et boissons. Le personnel est tres sympa et nous ont beaucoup aide dans notre choix de...tout ce qu'il faut.
Le meilleur massage que mon amie a jamais eu (et elle en a eu beaucoup).
Merci beaucoup a Ismael et Vincent, sans vous notre sejour n'aurait pas ete pareil.
Tamara

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2012

Le riad Moullaoud est magnifique !
Un accord parfait entre la vie agitée de la médina et le calme doux et paisible du riad.
Rien à redire le petit déjeuner un vrai délice sur la jolie terrasse fleurie, les chambres sont magnifiques, les différents espaces dont décorés avec gôut.
Le personnel est très accueillant.
Les gestionnaires sont à l'écoute et sont très sympathiques.
A vivement conseiller !!!
Pauline et kamel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous revenons du Riad Moullaoud enchantés. Quand on pousse la porte du Riad, on accède à un autre "monde" qui contraste avec l'agitation et la pollution de la ville. Tout y est parfait : le personnel, la restauration, le cadre, la propreté, le confort des chambres, la terrasse... Bref rien à redire. Ne pas hésitez ce Riad est à recommander vivement !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Super Riad rien a redire tout est parfait personnel literie nourriture les enfants ravi les grand aussi à refaire très vite très proche des souks et de la place vraiment un cadre très dépaysant pour la fin de l'annee ce fut inoubliable de très bon cuisinier vraiment c un très bon endroit à faire je vous le conseille vivement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille