“superbe sejour”

N° 191 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
aurillac
“superbe sejour”
Avis écrit le 10 août 2012

j'ai séjourné à plusieurs reprises dans ce riad, et je n'ai perçu aucune animosité entre la direction et le personnel.
Les employés semblent heureux de travailler dans cet établissement avec un salaire convenable.
La qualité et la renommé de ce riad semble susciter beaucoup de jalousie et à mon avis certains messages ne sont pas fondés
Heureusement tous les messages ne se ressemblent pas et je reviendrais c'est sûr dans ce charmant riad

michèle

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Super adresse , à 5 minute de la place et des souk , on a passe un très bon
Séjour , un personnel agréable , de très jolie chambre et un terrasse avec 2 piscine fort agréable !! Je conseille vivement ce Riad extra ;) nous y reviendrons !

• Séjour du août 2012
suisse ger
Avis écrit le 23 juin 2012

Si vous ne connaissez pas l hotelerie de luxe de Marrakech ,,vous pourez etre-peut etre - seduits par cet hotel.
Si par contre ,vous etes habitues de luxe hotel ,et considerez a juste titre que c est luxe vous pourez etre que terriblement decu par cet hotel que dit le son propriétaire......!
En effet ,apres 5 nuits ,nous avons pu constater que---rien ne fonctionne correctement :

-transfer de l'aéreport.. ,epouvantable et tres difficile,
-ckeck out laborieux ,multitudes d erreurs avec un directeur (dominique).
-chambre avec odeur ...d egout,rien de fait malgre signalement du probleme,et seulement changement (avec bel upgrade ) ,apres avoir du s enerver tres fort...
-aucune information dans la chambre ,aucun directory des services ou autres possibilites ,excursions...
-service concierge inexperimente,et totalement amateur
-les informations jamais transmis entre le staf,...y compris quand vous signalez 3 fois le probleme..
-petit dejeuner table pauvre , ,et sans interet...impossible d avoir 2 oeufs en moins de30 mn..
-restaurant triste avec cuisine mediocre .....lunch piscine long ,restauration mediocre aussi ,(avons de plus ete malades...avec du saumon pas frais !!!)
--...evidemment un personnel tres serviable et gentil (pourboir)....ils sont plus profetionel.........mais comme partout a marrakech--
-enfin ,un hotel en plein rodage ,dans lequel l essentiel du niveau d excellence.....est completement absent-
En logique de tout cela ,un management totalement absent,qui apparemment n a que faire des enormes dysfoncrionnements de son hotel-

Bref ,a fuir pour l instant.

Astuce pour la chambre : je vous conselle pas
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
waterloo
Avis écrit le 4 avril 2012

Un excellent séjour en mars 2012 dans un cadre enchanteur. Le personnel très accueillant et attentif à tous vos désirs. La chambre parfaite et le petit déjeuner sur la terrasse un régal. Un contraste étonnant entre la vie active de la médina et le calme du riad. Les différents espaces sont des havres de paix et la décoration exceptionnelle. Merci pour tout!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2012

C'est un riad avec beaucoup de charme, une magnifique deco. La terrasse est superbe avec 2 petites piscines, chaises longues avec le service des repas et boissons. Le personnel est tres sympa et nous ont beaucoup aide dans notre choix de...tout ce qu'il faut.
Le meilleur massage que mon amie a jamais eu (et elle en a eu beaucoup).
Merci beaucoup a Ismael et Vincent, sans vous notre sejour n'aurait pas ete pareil.
Tamara

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
mitry mory
Avis écrit le 14 mars 2012

Le riad Moullaoud est magnifique !
Un accord parfait entre la vie agitée de la médina et le calme doux et paisible du riad.
Rien à redire le petit déjeuner un vrai délice sur la jolie terrasse fleurie, les chambres sont magnifiques, les différents espaces dont décorés avec gôut.
Le personnel est très accueillant.
Les gestionnaires sont à l'écoute et sont très sympathiques.
A vivement conseiller !!!
Pauline et kamel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ploumagoar, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous revenons du Riad Moullaoud enchantés. Quand on pousse la porte du Riad, on accède à un autre "monde" qui contraste avec l'agitation et la pollution de la ville. Tout y est parfait : le personnel, la restauration, le cadre, la propreté, le confort des chambres, la terrasse... Bref rien à redire. Ne pas hésitez ce Riad est à recommander vivement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux