“Terrasse avec vue magique”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Moullaoud

Riad Moullaoud
N° 186 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Terrasse avec vue magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Le Riad est magique tant par sa décoration recherchée que par sa vue imprenable sur Marrakech! La terrasse et excellemment bien tenue par son propriétaire et le petit déjeuner est délicieux avec un cadre somptueux.
Nous avons été surclassé dans la suite junior... Et que dire a part que c'est une chambre magnifique!
Le staff est adorable et très serviable!
Riad vivement recommandé!

• Séjour du mars 2013

• Slovaque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons vraiment beaucoup aimé le Riad Moullaoud. Sa déco traditionnelle et de très bon goût, ses chambres pleines de charme, sa terrasse avec une vue incroyable sur la ville et les montagnes...de quoi faire le bonheur des clients ! Et toute l'équipe est adorable ! Encore un grand merci à eux.
Et malgré le fait qu'il soit dans les rues bruyantes et animées de la médina, nous étions surpris de n'y entendre aucun bruit extérieur !
Nous le recommandons vivement à toutes les personnes qui souhaitent passer une semaine agréable et magique à Marrakech.
(J'ai déjà envie d'y retourner)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Rubis, au rez de chaussez, vraiment superbe ! Et le fait qu'elle donne di...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Marrakech est une ville plus que surprenante par ses contrastes. Les ruelles de la Médina sont sombres et elles ne semblent pas avoir changé depuis des décennies, voir plus. Il existe toutefois des écrins où il fait bon vivre derrière les murs austères qui les bordent.
Le Riad Moullaoud fait partie de ces petits paradis où il fait bon s'y réfugier. Son confort, son ambiance typique, ses couleurs, rendent le séjour agréable et très reposant.
Le personnel y est très sympathique et nous les remercions encore pour leur accueil.
Allez-y, vous ferez un bon choix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Joinville-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'y suis allée 2 fois en 2012, en août et pour les fêtes. En août, nous avons eu la chance d'être présent durant la grande fête, c'était super !!!! Des danseuses, un cracheur de feu et un numéro de chant avec le sosie de Michael Jackson !!!!

Ce riad est tout simplement FABULEUX. L'implantation non loin de la place Jemaa el Fna, l'accueil de toute l'équipe, les chambres spacieuses, la décoration et l'environnement !!!!! Et que dire de la cuisine. Le personnel est en outre très
attentif à tous nos moindres désirs. Un grand Merci à Patrick, Vincent et Ismael qui concourent à faire du séjour au riad Moullaoud un véritable enchantement paradisiaque.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Bravo à tous.

Très bonne année 2013 à toute l'équipe.

Nicole.

Astuce pour la chambre : La suite du carré Noir et Blanc est à couper le souffle. Véritable havre de paix et de design.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour ceux qui aiment l'authenticité : le quartier est plutôt pauvre et peut faire peur à certains, Mais quelle ambiance ! Il s'agit en fait de trois riads réunis en un seul. Il y a une très grande terrasse sur les toits où l'on vous sert le petit-déjeuner, avec vue sur la ville et les montagnes au loin. Il y a même un spa sur le toit où prendre l'apéritif le soir... Les chambres qui donnent à l'intérieur sont un peu bruyantes, mais ceux qui aurant la chance d'avoir une chambre sur le toit seront réveillés par le muezzin de bon matin... Hammam et centre de soins à dispo. Après tout, on est Marrakech, non ? Le riad a un restaurant, mais nous n'en avons pas profité. Juste à côté se trouve un musée de la photo très intéressant avec un restaurant-terrasse sur le toit qui donne juste sur le riad et l'école voisine. Très sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

En pleins cœur de la médina, ce Riad est l'endroit parfait pour s'y reposer après avoir arpenté les souks et autres visites. Vincent et son équipe vous y accueillent chaleureusement. Le responsable Vincent sera vous indiquer les meilleures adresses ainsi que les meilleurs conseils afin que votre séjour se passe à merveille. Ce Riad est magnifiquement décorés on se sent vite chez soi. Mon mari et moi même avions réservé pour 2 nuits on a tellement adoré que nous avons prolongé notre séjour dans ce lieu magique. On était émerveillés par les lieux, les coins et recoins si joliment décorés, un service d'exception. La terrasse dôté d'1 piscine et d'1 jacuzzi étaient les bienvenues avec la chaleur. Cette terrasse surplombe les terrasses de la médina ou on adorait y déjeuner le matin ( très copieux) merci à Vincent et à son équipe!!! On reviendra très vite!!! N'hésitez surtout pas c'est un Riad d'exception!!! On s'en souvient toute sa vie.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bien situé, quoi qu'un peu difficile d'y accéder en voiture (comme tous les riads de la médina soit dit en passant...), ce riad est un véritable havre de paix. Sitôt passé la lourde porte, un silence , entrecoupé de bruit d'eau qui se déverse, et une fraîcheur s’empare de vous.

Parfait accueil, chambre (suite junior) propre et bien décorée tout comme les parties publiques du riad, petits bassins permettant de se rafraichir en intérieur ou en extérieur, énorme terrasse avec bassins, restaurant de très bonne qualité, service de massage...

Personnel accueillant et de très bon conseil concernant les visites à effectuer (très proche de la place Djema el Fna, de la maison de la photographie et de la médersa).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis