“SEJOUR 3 NUITS”
Avis sur Riad Moullaoud

Riad Moullaoud
N° 200 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 octobre 2013

riad au cœur de la médina
15 mn à pied de la place jaama el fna
accueil très sympa de ISMAIL et tout le personnel
chambres toutes différentes et bien
belle grande terrasse sur le toit, beaucoup de petites terrasses ou salons pour s'isoler
plusieurs piscines mais petites
repas très bon
totalement différent des grands hôtels en dehors de la médina
c'est ce qui fait son charme
A recommander pour voyageur en couple et aussi pour groupes ( nous étions 29 personnes avec 15 chambres)
prix indiqué et sans surprise

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Moullaoud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis mon mari et moi de notre séjour dans ce confortable riad des chambres à la décoration soignée et du personnel aux petits soins avec les clients, petit clin d'oeil à Vincent qui a été de très bon conseil sur les points d'intérêt à ne pas manquer!
L'endroit est magique, à chaque étage on découvre une nouvelle ambiance avec de multiples terrasses, la piscine et Jacuzzi ont vraiment été un plus sur le choix du riad et nous ne sommes pas du tout déçu.
Nous avons testé les soins massages corporels pour nous 2 à notre arrivée. Ça nous a detendu et mis dans le bain des vacances.
L'espace massage sur la terrasse edt très agréable, j'ai pris le massage relaxant et mon mari le tonique. C'était génial !
La masseuse est une vraie professionnelle, attentive et d'une douceur extrême! (Car on en a testé des massages et là c'était le top!)
La nourriture y est exquise et le petit déjeuner copieux. Nous n'avions plus envie de quitter les lieux! Séjour inoubliable! A refaire

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 11 août 2013

Super séjour ds ce magnifique riad notre chambre sud express était typique et confortable , la vue de la terrasse sur les toits de Marrakech,la piscine et le jacuzzi sont comme la cerise sur le gâteau ... Malgré le nombre de chambre grâce aux nombreux petits salons dans les recoins on arriv toujours à s'isoler. Bref une super adress avec un personnel aux petits soins et discret sans parler de cuisine délicieuse .. À recommander

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

les chambres sont belles, la terrasse avec vue imprenable sur le toits de la ville et surtout l'Atlas(qui était superbe, enneigé). des recoins sympas partout. Jaccuzi en terrasse, petits déjeuners excellents, bonnes salades...3 jours(seulement malheureusement!) inoubliables permettant de se plonger dans la Medina très rapidement. Personnel très gentil. Vaut vraiment le coup!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013

beau riad, tres bon accueuil ! bcp de petits recoins...il est vrai ds le quartier qui attire peut etre le moins mais ou nous ne sommes pas moins en insecurité...aucuns soucis, vs trouverez tjs qq de serviable pour donner votre route...A COTE DU MUSEE DE LA PHOTOGRAPHIE, mais surtout du restaurant le Foundouk a ne surtout pas manquer !!! Ismael est d'une extreme gentillesse tout comme le restant de l'équipe et notamment le chef francais (chti)...on a testé les massages, et rien a dire tres tres bien d'une douceur extreme...gros bemol, le bruits dans les chambres !! en haut a coté du jaccuzi mais surtout celle du bas magnolias ne comptez pas vs reposer l'apres midi...y'a tjs du personnel pour venir papoter a coté, rire, crier...
La terasse est superbe !!! ce riad est tres bien rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : pas en bas a coté de la cuisine !!! ni tout en haut a coté des trerasses et jaccuzi !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2013 par mobile

Le Riad est magique tant par sa décoration recherchée que par sa vue imprenable sur Marrakech! La terrasse et excellemment bien tenue par son propriétaire et le petit déjeuner est délicieux avec un cadre somptueux.
Nous avons été surclassé dans la suite junior... Et que dire a part que c'est une chambre magnifique!
Le staff est adorable et très serviable!
Riad vivement recommandé!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 4 mars 2013

Nous avons vraiment beaucoup aimé le Riad Moullaoud. Sa déco traditionnelle et de très bon goût, ses chambres pleines de charme, sa terrasse avec une vue incroyable sur la ville et les montagnes...de quoi faire le bonheur des clients ! Et toute l'équipe est adorable ! Encore un grand merci à eux.
Et malgré le fait qu'il soit dans les rues bruyantes et animées de la médina, nous étions surpris de n'y entendre aucun bruit extérieur !
Nous le recommandons vivement à toutes les personnes qui souhaitent passer une semaine agréable et magique à Marrakech.
(J'ai déjà envie d'y retourner)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Rubis, au rez de chaussez, vraiment superbe ! Et le fait qu'elle donne di...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple