“tres bon riad” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Moullaoud

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Moullaoud a été ajouté à vos Favoris
Riad Moullaoud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 320 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Tours, France
“tres bon riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très joli riad ,pas très loin de la place jema elf na ,le personnelle est gentil ,petit déjeuné copieux ,a conseiller a vos amies !!!!! la famille les salon sont reposant ,le personnels est a l écoute,je vous conseil de prendre la navette du riad pour l aéroport ,le chauffeur vous attends avec une pancarte a l aéroport avec votre nom vraiment sérieux ,encore merci a toute l équipes pour votre accueil comme a la maison !!!

Astuce pour la chambre : choisir une typique marocaines
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

riad au cœur de la médina
15 mn à pied de la place jaama el fna
accueil très sympa de ISMAIL et tout le personnel
chambres toutes différentes et bien
belle grande terrasse sur le toit, beaucoup de petites terrasses ou salons pour s'isoler
plusieurs piscines mais petites
repas très bon
totalement différent des grands hôtels en dehors de la médina
c'est ce qui fait son charme
A recommander pour voyageur en couple et aussi pour groupes ( nous étions 29 personnes avec 15 chambres)
prix indiqué et sans surprise

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis mon mari et moi de notre séjour dans ce confortable riad des chambres à la décoration soignée et du personnel aux petits soins avec les clients, petit clin d'oeil à Vincent qui a été de très bon conseil sur les points d'intérêt à ne pas manquer!
L'endroit est magique, à chaque étage on découvre une nouvelle ambiance avec de multiples terrasses, la piscine et Jacuzzi ont vraiment été un plus sur le choix du riad et nous ne sommes pas du tout déçu.
Nous avons testé les soins massages corporels pour nous 2 à notre arrivée. Ça nous a detendu et mis dans le bain des vacances.
L'espace massage sur la terrasse edt très agréable, j'ai pris le massage relaxant et mon mari le tonique. C'était génial !
La masseuse est une vraie professionnelle, attentive et d'une douceur extrême! (Car on en a testé des massages et là c'était le top!)
La nourriture y est exquise et le petit déjeuner copieux. Nous n'avions plus envie de quitter les lieux! Séjour inoubliable! A refaire

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Super séjour ds ce magnifique riad notre chambre sud express était typique et confortable , la vue de la terrasse sur les toits de Marrakech,la piscine et le jacuzzi sont comme la cerise sur le gâteau ... Malgré le nombre de chambre grâce aux nombreux petits salons dans les recoins on arriv toujours à s'isoler. Bref une super adress avec un personnel aux petits soins et discret sans parler de cuisine délicieuse .. À recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

les chambres sont belles, la terrasse avec vue imprenable sur le toits de la ville et surtout l'Atlas(qui était superbe, enneigé). des recoins sympas partout. Jaccuzi en terrasse, petits déjeuners excellents, bonnes salades...3 jours(seulement malheureusement!) inoubliables permettant de se plonger dans la Medina très rapidement. Personnel très gentil. Vaut vraiment le coup!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

beau riad, tres bon accueuil ! bcp de petits recoins...il est vrai ds le quartier qui attire peut etre le moins mais ou nous ne sommes pas moins en insecurité...aucuns soucis, vs trouverez tjs qq de serviable pour donner votre route...A COTE DU MUSEE DE LA PHOTOGRAPHIE, mais surtout du restaurant le Foundouk a ne surtout pas manquer !!! Ismael est d'une extreme gentillesse tout comme le restant de l'équipe et notamment le chef francais (chti)...on a testé les massages, et rien a dire tres tres bien d'une douceur extreme...gros bemol, le bruits dans les chambres !! en haut a coté du jaccuzi mais surtout celle du bas magnolias ne comptez pas vs reposer l'apres midi...y'a tjs du personnel pour venir papoter a coté, rire, crier...
La terasse est superbe !!! ce riad est tres bien rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : pas en bas a coté de la cuisine !!! ni tout en haut a coté des trerasses et jaccuzi !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Le Riad est magique tant par sa décoration recherchée que par sa vue imprenable sur Marrakech! La terrasse et excellemment bien tenue par son propriétaire et le petit déjeuner est délicieux avec un cadre somptueux.
Nous avons été surclassé dans la suite junior... Et que dire a part que c'est une chambre magnifique!
Le staff est adorable et très serviable!
Riad vivement recommandé!

• Séjour du mars 2013