“Un long weekend de Pâques dans un havre de paix dans la médina”
Avis sur Riad Moullaoud

Riad Moullaoud
N° 266 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons souhaité faire plaisir à nos deux enfants 17 et 21 ans, sans nous oublier, en découvrant Marrakech tout en séjournant au cœur de la médina pendant ce weekend Pascal.
Quel bonheur d'avoir pu pousser la porte du Riad Moullaoud !
Arrivés vers minuit, nous avons reçu le meilleur accueil d'Ibrahim (gardien de nuit) qui nous a fait la visite de ces lieux somptueux.
Quelle magnifique décoration ! Quel goût subtil ! Le Riad Moullaoud dit "de charme" porte bien son nom !
Nos enfants et nous mêmes avons pris possession de nos deux chambres plus belle l'une que l'autre.
Vincent, responsable des lieux, nous réservait un chaleureux accueil le lendemain matin au petit déjeuner. Tout le personnel, des serveurs (encore un immense merci à Aziz et Hassan pour leur gentillesse et leur écoute) aux masseuses, cuisinières, femmes de chambres, sans oublier Vincent, leur responsable, est aux petits soins.
La terrasse fleurie et arborée, pleine de petits recoins sympathiques et intimisteś, embrasse une vue générale sur les toits terrasses, minarets de la médina, ainsi que sur l'Atlas encore enneigé à cette époque cette année.
L'implantation du Riad permet d'entrer à pieds au cœur de la médina tant dans les souks que jusqu'à la fameuse place Jemaa El Fna.
En résumé, ce séjour de cinq nuits en demi pension au Riad nous a comblé.
Nous y retournerons le plus vite possible.
Ève et Bruno Aix en Provence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 décembre 2013

Petite semaine au cœur de la médina en famille dans ce riad de charme où le personnelle ainsi que les propriétaires était très avenant et sympatrique.Si vous avait besoin de renseignement et d'indication ne pas hésité a demandé conseil auprès d'Ismael,Vincent et même Dominique qui nous aidé a profité des meilleurs endroit de la médina . Leur Riad est grand avec plein de petit recoin ou l'on peut s'isolé et profité du calme de cette endroit atypique .On est a 10min a pied de la place Jemaâ el fna et tous le long de la route vous pourrait profité du cadre authentique de Marrakech .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai effectué mon séjour en juin 2013. J'ai passé une petite semaine enchanteresque tant pour Marrakech même que pour le riad Moullaoud. Superbe accueil, décors superbes, propreté à tous les niveaux, un service personnalisé de grande qualité, la table plus que remarquable. Tout cela avec naturel et simplicité, tout ce que j'aime. Merci à Ismael, Vincent, Dominique et toute l'équipe du Riad. Sans oublier Patrick qui m'a convaincu de venir. A très vite au Riad. Guy L.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

très joli riad ,pas très loin de la place jema elf na ,le personnelle est gentil ,petit déjeuné copieux ,a conseiller a vos amies !!!!! la famille les salon sont reposant ,le personnels est a l écoute,je vous conseil de prendre la navette du riad pour l aéroport ,le chauffeur vous attends avec une pancarte a l aéroport avec votre nom vraiment sérieux ,encore merci a toute l équipes pour votre accueil comme a la maison !!!

Astuce pour la chambre : choisir une typique marocaines
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

riad au cœur de la médina
15 mn à pied de la place jaama el fna
accueil très sympa de ISMAIL et tout le personnel
chambres toutes différentes et bien
belle grande terrasse sur le toit, beaucoup de petites terrasses ou salons pour s'isoler
plusieurs piscines mais petites
repas très bon
totalement différent des grands hôtels en dehors de la médina
c'est ce qui fait son charme
A recommander pour voyageur en couple et aussi pour groupes ( nous étions 29 personnes avec 15 chambres)
prix indiqué et sans surprise

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis mon mari et moi de notre séjour dans ce confortable riad des chambres à la décoration soignée et du personnel aux petits soins avec les clients, petit clin d'oeil à Vincent qui a été de très bon conseil sur les points d'intérêt à ne pas manquer!
L'endroit est magique, à chaque étage on découvre une nouvelle ambiance avec de multiples terrasses, la piscine et Jacuzzi ont vraiment été un plus sur le choix du riad et nous ne sommes pas du tout déçu.
Nous avons testé les soins massages corporels pour nous 2 à notre arrivée. Ça nous a detendu et mis dans le bain des vacances.
L'espace massage sur la terrasse edt très agréable, j'ai pris le massage relaxant et mon mari le tonique. C'était génial !
La masseuse est une vraie professionnelle, attentive et d'une douceur extrême! (Car on en a testé des massages et là c'était le top!)
La nourriture y est exquise et le petit déjeuner copieux. Nous n'avions plus envie de quitter les lieux! Séjour inoubliable! A refaire

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 août 2013

Super séjour ds ce magnifique riad notre chambre sud express était typique et confortable , la vue de la terrasse sur les toits de Marrakech,la piscine et le jacuzzi sont comme la cerise sur le gâteau ... Malgré le nombre de chambre grâce aux nombreux petits salons dans les recoins on arriv toujours à s'isoler. Bref une super adress avec un personnel aux petits soins et discret sans parler de cuisine délicieuse .. À recommander

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple