“Le meilleur Riad de mes vacances: Prix”
Avis sur Riad Moullaoud

Riad Moullaoud
N° 188 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles
“Le meilleur Riad de mes vacances: Prix”
Avis écrit le 12 mars 2009

J'ai passé 8 jours à Marrakech du 26 février au 7 mars. Le Riad Moullaoud a été mon dernier Riad où j'ai passé 3 nuits avec la femme de ma vie. Nous sommes agés de 28 ans.
C'est le Riad qui nous a le plus charmé pour de très nombreuses raisons:
1- Les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de goût, chacune est originale
2 - L'organisation des chambres au sein du Riad est atypique: Coins et recoins rythment la découverte du Riad
3 - 2 terrasses: La terrasse supérieure est la plus élevée du centre-ville. Le soir, nous avons pu apprécier une vue panoramique unique sur tout Marrakech, avec couchés de soleil sur le mont Atlas :)
4- Proximité: Le riad est proche du centre ville, dans des rues commerçantes, en face du meilleur restaurant de Marrakech, le Foundouk. Le riad se trouve à exactement 100 mètres du musée de Marrakech, sur le chemin piéton du centre de la Médina.
5- La bouffe et les prix: Plats au top de ce qui se fait au Maroc, petits déjeuners copieux qui vous épargnent un repas de midi.
6- L'accueil: Les hôtes nous ont offert le meilleur accueil que nous pouvions espérer: Conseils sur les restaurants, réservation de taxis, petits déjeuners à toute heure. Le dernier jour, tout le monde était sur le pont à 4H30 du matin pour nous faire notre petit déjeuner avant de partir pour l'aéroport situé à 20-25 minutes du centre de Marrakech et donc du Riad

Je ne tenterai plus jamais d'autres Riad, avec le Riad Moullaoud, nous avons la bonne adresse qui nous motivera à retourner à Marrakech passer un we dès que les vacances se présentent.

Je laisse ce commentaire spontanément, et avec optimisme. Des gens qui savent accueillir comme cela et vous faire passer de telles vacances méritent de telles éloges.

Antoine GOUNEL
PS: par ailleurs, je travaille dans l'internet et c'était le seul hôtel avec le Wifi accessible sur la terrasse comme dans le patio et les chambres.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Biella
Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé 4 Jours dans ce nouveau riad. Mark et Grégory nous ont accueillis comme de vrais amis. J'étais avec ma femme, ma fille de 11 ans et deux amis. Le riad est charmant, les chambes sont très soignées, l'une différente de l'autre mais toutes très belles respectant la tradition et très, très propres. Nous avons aussi gouté la cuisine: le petit déjeuner avec des gateaux expressement cuisinés pour nous,et nous avons aussi très bien diné sur la terrasse où nous avons apprécié les spécialités locales dans un endroit protégé (au niveau de santé). Mais le plus a été l'accueil et le désir de nous aider pendant tout le séjour. Un conseil à Mark et Grégory: ne changez rien et ne changez jamais

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Auderghem
Avis écrit le 9 février 2009

Beau, plein de charmes. Le site internet ne trompe pas.

Grigory :-), le gérant de cet établissement est AVANT TOUT quelqu'un qui aime recevoir. Il veut que vous soyez bien chez lui. Ca se sent dès l'accueil, et c'est ce qui fait toute la différence.
Nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer Marco, mais comme nous y retournerons...
Vous serez soignés aux petits oignons.
En parlant de cuisine, c'est probablement là aussi un des meilleurs endroit de Marrakech.
Tout est parfait. L'organisation, les conseils, la nourriture, le logement. Il suffit de demander, on s'occupe de vous.
Tout le personnel est à la hauteur, très attentionné pour voir si vous ne manquez de rien.
On est comme chez un ami, presque comme à la maison, c'est vraiment agréable.
Bref, tout est parfait, une adresse incontournable.
Christine & Michel (de Belgique)

• a aimé — Beauté et Accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dunkerque
Avis écrit le 7 février 2009

Le riad est magnifique,
Les chambres sont grandes et bien décorées,
La piscine très agréable,
L'accueil très chaleureux
La cuisine est excellente
Grégory et Marco sont très attentionnés
Difficile de les quitter!!

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — devoir partir
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception