Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour dans un riad refait à neuf avec beaucoup de soin et de cachet. Caché au bout de la médina dans un quartier rénové le riad Ysalis est très bien situé et permet de facilement déambuler dans les ruelles de la médina. Tout a été parfait, l’accueil, la chambre, les repas, les soins mais ce qui fait la différence comme dans toute expérience sont les gens et l’ensemble de l’équipe du riad a été au rendez-vous. Merci à Reda et à toute l’équipe ainsi qu’à Arlette et Christophe les propriétaires heureux de partager un moment avec chacun avec une joie de vivre contagieuse. À refaire !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2018

Jolie découverte ce Riad Ysalis, très belle demeure rénovée avec beaucoup de goût. J'ai adoré la déco qui associe look contemporain et artisanat local. L'accueil est simple et chaleureux. Pour l'aspect pratique, on peut accéder au riad en voiture, facile à trouver à partir de la gare routière. Nous y retournerons en été pour profiter de la piscine !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Reda L, Manager de Riad Ysalis, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction via Tripadvisor et nous vous remercions d'avoir séjourné au Riad Ysalis.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 16 janvier 2018

Accueil, confort, services et localisation sont au top.
Un peut perdu au début mais les services proposés sur place ont permis que notre séjour ce passe excellemment.
Les repas du soir pris sur place ainsi que le petit déjeuner compris sont richement variés, la cuisinière nous personnalisé même le menu.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reda L, Directeur de Riad Ysalis, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Nous vous remercions pour avoir partagé ce beau commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre expérience au Riad Ysalis se soit déroulée dans les meilleures conditions Ce serait avec immense plaisir de vous accueillir à nouveau au Riad Ysalis afin de partager encore plus de merveilleux moments.

Avis publié : 2 janvier 2018

Séjour inoubliable...

Un Riad magnifique, rien n'est laissé au hasard... l'attention au détail est impressionnante, et la décoration magnifique.
Le riad est idéalement situé, dans la médina mais pas dans le tumulte des souks.
Nous avons tout fait à pied: la médina ainsi que les jardins, le quartier Guéliz...
La cuisine au Riad est divine, les petits déjeuners sont super bons et copieux.
Le hammam est magnifique, et les masseuses professionnelles et douées! Il y a aussi deux jacuzzis sur la terrasse, super agréable... et un coin fitness, plutôt rare dans les Riads !
A noter: le riad est accessible en voiture, donc super pratique pour les taxis notamment à l'arrivée et au départ (ne pas hésiter à demander le support de l'équipe du Riad pour planifier les trajets).

Pour finir, probablement le plus important: toute l''équipe du Riad est adorable, aux petits soins et hyper flexible. Merci Reda, Assan, Ali & Mustafa! Nous avons aussi eu la chance de rencontrer le propriétaire et sa femme, qui accueillent leurs clients les bras ouverts avec beaucoup de générosité.

Le prix est plus que justifié !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, il n'y en a que 10 et bien réparties.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Reda L, Directeur de Riad Ysalis, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps dédié au partage de votre expérience au sein du Riad Ysalis.
Par ailleurs, je vous prie de croire, Madame, toute la joie que procure la lecture de votre précieuse appréciation des efforts fournis par Les équipes de notre Riad.
Nous serions tous, aussi, ravis les uns que les autres de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 2 décembre 2017

c'est en plein cœur de la Medina que vous découvrirez ce lieu paradisiaque ,une fois les portes de ce palais franchies vous serez accueillis par un personnel très sympathique et professionnel a la fois. Détente garantie grâce a ce cadre féerique et chaleureux .En passant entre les mains des masseuses vous vous laisserez bercé accompagné d'une musique douce ,et pourrez finir de vous détendre sur le toit terrasse grâce a ces deux jacuzzi ...
un confort digne d'un grand établissement !!!!
Diverses activités vous seront proposées a proximité ,quad ,4x4 ,visites etc ....
La seule chose qui puisse vous arriver,c'est de ne plus avoir envie d'en repartir !!!
un week-end passé avec une équipe formidable...
merci pour tout.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple