“Cuisine originale”

BlackChich Cafe Restaurant
Classé n° 77 sur 1 219 Restaurants à Marrakech
Description : le black chich restaurant se situe à tout juste 3 minutes de la place Jemaa el-Fna. lieu unique décoré dans un style marocain raffiné, accueillant et romantique. Idéal pour vos dîners en amoureux sur la terrasse; Envie de tajines, couscous, pâtisseries au miel et aux amandes…Vous êtes au bon endroit .
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plats proposés originaux et très bien présentés . Service agréable. Déco sympa.
Prix correct. Possibilité de manger sur le rooftop.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 080)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Je recommande fortement, cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, une belle vue sur les toits très typique, un personnel adorable et attentionné, génial n’hésitez pas !!!

Avis publié : 5 janvier 2020

Des plats délicieux sur une terrasse très agréable , une deco très sympa et du personnel adorable. Tellement bien qu’on y est allée plusieurs fis

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020

Très bien reçu nous avons déjeuner en famille sur la terrasse avec vue sur le souk. Cuisine simple et raffinée à refaire très bel endroit et décoration

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons déjeune sur le roof top, et avons tous apprécié nos plats:libanais, africain, marocain et européen... Pour tous les goûts les serveurs étaient aussi super sympa

Les voyageurs ayant consulté BlackChich Cafe Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez BlackChich Cafe Restaurant ?