Tripadvisor

“Excellent !”

Zeitoun Cafe Kasbah
Classé n° 33 sur 1 213 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 5 semaines

Merci beaucoup à Hakim pour son accueil très convivial, nous avons été aux petits soins! N'hésitez pas à aller boire un thé à la menthe sur la terrasse avec sa vue imprenable sur la mosquée à côté des tombeaux saadiens. Nous y reviendront avec plaisir !

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Cafe Kasbah, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Siasia83,

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Écrivez un avisAvis (1 257)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

a côté du Tombeau Saadiens belle vue sur le toit. Venu pour une café qui etait infecte cependant. Service tres chalereux(hakim+iman) je n’ai pas testé la cuisine cependant

Bonjour Aventure2020,

Avis publié : 23 janvier 2020

Très bien accueillie par Mouad ! Repas succulent et ambiance milles et une nuits assurée !
Nous recommandons fortement !

Bonjour LisafP6834MB,

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Jolie et belle prestation ! Couscous goûteux ! Endroit ensoleillé ! Serveur sympathique et très attentionné !

Bonjour Caroline S,

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Super café restaurant au coeur du quartier kasbah,personnel très agréable et souriant service plus rapide merci bcq chef khalid

Date de la visite : décembre 2019
ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Cafe Kasbah, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre visite.
Nous sommes heureux que vous ayez vécu un excellent moment au Zeitoun Café Kasbah.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Zeitoun Cafe Kasbah ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zeitoun Cafe Kasbah ?