Tripadvisor

“Superbe”

Zeitoun Cafe Kasbah
Classé n° 33 sur 1 212 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 5 semaines

Merci à Hakim pour ce service si sympathique. Tout était parfait
Je reciande vivement ce restaurant avec une belle terrasse

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Cafe Kasbah, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour U1484ZTsophies,

Nous serons ravis de vous revoir parmi nous bientôt.

Écrivez un avisAvis (1 257)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

excellente adresse à Marrakech !

la qualité de service et des produits ça se paye, sans oublier le cadre juste magnifique pour lequel le personnel est très pointilleux !

Hakim est très avenant et hyper souriant.

Bonjour Delavoyage,

Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent accueil, lieux tres chaleureux. Pris en charge par Hakim un tres bon serveur rapide . Merci

Bonjour Ludivineelbrn,

Avis publié : il y a 5 semaines

Une jolie terrasse qui surplombe la Mosquée, face les tombeaux Saadiens, l'accueil et la bonne humeur du serveur hakim, un service rapide

Bonjour Visio202020,

Merci de nous avoir visité au Zeitoun Café Kasbah.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.
Merci pour votre excellente notation.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : il y a 5 semaines

Merci beaucoup à Hakim pour son accueil très convivial, nous avons été aux petits soins! N'hésitez pas à aller boire un thé à la menthe sur la terrasse avec sa vue imprenable sur la mosquée à côté des tombeaux saadiens. Nous y reviendront avec plaisir !

Bonjour Siasia83,

Merci de nous avoir visité au Zeitoun Café Kasbah.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.
Merci pour votre excellente notation.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Zeitoun Cafe Kasbah ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zeitoun Cafe Kasbah ?