Tripadvisor

“Excellente cuisine”

Zeitoun Cafe Kasbah
Classé n° 40 sur 1 219 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent accueil, cuisine typique marocaine, on y découvre la culture culinaire du Maroc.
On recommande et redemande
Shukraan Mouad et Lahsen

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Cafe Kasbah, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour 785margauxs,

Merci de nous avoir visité au Zeitoun Café Kasbah. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Merci pour votre excellente notation. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Écrivez un avisAvis (1 249)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

L'endroit est magnifique, c est ma deuxième visite .merci à hakim pour leur accueil chaleureux .....

Bonjour Audreybbbbb,

Avis publié : il y a 4 semaines

Une très belle terrasse agréable au coeur de la médina. Un très bon accueil chaleureux de la part du serveur Hakim. Le couscous végétarien était excellent. Bon rapport qualité prix

Bonjour Mgeriam,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon déjeuné sur la terrasse avec le soleil et vu sur la mosquée, le serveur Hakim est cool et serviable !!
Je recommande

Bonjour AlexisdS2313MA,

Très bon accueil
Terrasse panoramique très agréable
Mention spéciale pour notre serveur du jour, Hakim;)

Bonjour Angelik351981,

Les voyageurs ayant consulté Zeitoun Cafe Kasbah ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zeitoun Cafe Kasbah ?