Tripadvisor

“Endroit merveilleux !”

Zeitoun Cafe Kasbah
Classé n° 33 sur 1 213 Restaurants à Marrakech

- Endroit très propre
- Accueil chaleureux (Merci Hamid et Zaman)
- Carte riche
Meilleur endroit à Marrakech pour découvrir l’art culinaire marocain.

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Cafe Kasbah, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Mreda14,

Merci de nous avoir visité au Zeitoun Café Kasbah. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Merci pour votre excellente notation. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Écrivez un avisAvis (1 257)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil par Zaman et Hamid excellent dans son service. la terrasse donne une belle vue sur les alentours

Bonjour Zeitoun03,

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était parfait, autant le cadre que la nourriture mais également la gentillesse d’Oussama et Hamid
À découvrir !

Bonjour Lauremn12,

Avis publié : il y a 4 semaines

Mrc pour le service mr abid et tout l'équipe du zitoune café kasbah couscous cest delesiuew cest une belle restau mrc autre fois

Bonjour 507kenzaa,

Avis publié : il y a 4 semaines

D'après mon expérience avec ce restaurant zeitoun au quartier KASBAH, j'ai très aimé le sens d'équipe comment ils organisent leur travail et les listes d'attente, je remercie Abid pour son accueil et son service,

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Jakoub1950,

Les voyageurs ayant consulté Zeitoun Cafe Kasbah ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zeitoun Cafe Kasbah ?