“Havre de paix”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

311fatima...
Casablanca, Maroc
“Havre de paix”
Avis écrit le 18 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

La villa est magnifique moderne les chambres sont grandes et confortables , les hôtes sont d'une hospitalité exceptionnelle merci Kristy Aurélien et Arthur
On se sent comme à la maison avec un traitement VIP avec des repas à base des produits bio du potager un régal
je recommande vivement
hâte d'y revenir

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Florian B
“ Villa kristy ou Havre de cool attitude”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit atypique qu il faut decouvrir ou l ambiance cool prend tout son son sens..entre l accueil de nos hotes et un cadre magnifique..Les vacances sont reussies

Date du séjour : septembre 2018
Baptetche
Barcelone, Espagne
“L'excellence”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 3 nuits dans cette villa magnifique avec des amis. Le cadre y est parfait, les chambres très confortables. Mais le top reste les hôtes, d'une gentillesse et disponibilité absolue. Les repas sont excellents et copieux. Bref, j'ai mis 5 étoiles mais si je pouvais en mettre plus je n'hésiterai pas.

Date du séjour : septembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer