“Excellent accueil”

N° 578 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Tours, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 1 mars 2013

Bonjour Madame Simone : je rejoins tout à fait l'avis de ma fille Sophie et j'espère retourner dans votre charmant endroit. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir et vous dis : à bientôt. Tout était parfait et j'ai énormément apprécié votre délicatesse. Les petits déjeuners sont parfaits.
Michèle

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Tours
Avis écrit le 26 février 2013

Riad tenu avec beaucoup de soin et de petites attentions délicates.
Simone est d'une gentillesse sans nom, elle est disponible et pleine de bons conseils.
Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour la suite et espérons revenir!
A 2 pas de la place:très bien situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Tout va maintenant pour le mieux & j'espère vous revoir très bientot à Marrakech et vous faire partager plein de bonnes choses !
Toulouse, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Notre petite famille, deux adultes deux enfants, a séjourné cinq jours au Riad Diarna début novembre.. Nous avons été très bien accueillis pas Simone la propriétaire qui vous prend en charge dès l'aéroport et lorsqu'on ne connait pas Marrakech on se sent tout de suite rassuré. Le riad est authentique et assurément au calme à trois minutes à pieds de la place et de son effervescence. Je recommande sincèrement cet hébergement sur Marrakech où nous nous sommes sentis un peu comme chez nous, de là toutes les excursions seront possibles et le souk n'aura plus l'air d'un labyrinthe.
Merci Simone et Meyriam pour cette soirée couscous mémorable...
A bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Vous etes toujours présents dans notre mémoire...peut etre à bientot pour un nouveau "couscous" et bien d'autres partages - Simone et Meyriam -
Ouarzazat, Ouarzazate, Morocco
Avis écrit le 12 juillet 2012

riad chaleureux, proche de la place
bons petits déjeuner;suite familiale PAPRIKA très confortable
joli tadelakt ds salle bain...
Très belle propriété qui allie charme et tradition marocaine!! J'aime beaucoup
Merci pour cet accueil inoubliable ,dans la convivialité et simplicité .
Promis nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci - c'était un vrai plaisir de vous recevoir dans ma Maison Jardin -
Nancy, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une semaine vraiment dépaysante au cœur de la Médina à quelques pas de la place Jemna al Fna. Simone nous a trés bien accueilli et nous a guidé dans les souks.Trés disponible , elle nous a conseillé tout au long de notre séjour. Le riad Diarna est calme, bien décoré et la salle de bains en tadelakt nous fait encore rêver. SI vous voulez être au coeur de Marrakech et passer quelques jours sympa ,n 'hésitez pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
C'est toujours un grand plaisir que partager avec de charmantes personnes & de les aider à connaitre le meilleur de notre belle ville Marrakech - Merci à vous !
nancy
Avis écrit le 6 avril 2012

Merveilleux petit riad dans la Médina, qui offre beauté, charme et tranquillité tout près de la place Jemma al Fna. Confortable, Il est tenu par Simone, une dame de belle personnalité, entourée par Fouhad et Myriam, charmants eux aussi, vous confectionnant de délicieux plats : Ils vous font partager des moments de chaleureuse convivialité, dans l'authenticité !
Merci à eux !
Viviane C

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Toujours un grand plaisir de recevoir ce gentil groupe avec qui nous partageons traditionnellement le fameux "Couscous Maison" aux saveurs inoubliables....une bonne
ambiance & l'envie de se revoir très bientot !
Amboise, France
Avis écrit le 23 février 2012

On nous a recommandé au riad diarna pour passer quelques nuits, nous avons été choyé, et sommes ravie d'avoir fait connaissance de la propriétaire des lieux Simone une Dame de coeur !!! loin des chaines internationales nous nous sommes régalés. tout près de la place Djemma Efna et de toutes les attractions de marrakech ,simone nous a guidé, en plus nous avons également pu savourer la cuisine locale faite à la maison . tout ceci à la lueur des bougies ... enfin un séjour dépaysant et enchanteur. Merci et à bientot ; inch'halla.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Merci à vous pour votre gentillesse et l'intérét que vous portez au Maroc, à la culture et au traditions; C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour !