Riad Diarna
451 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé un super séjour au riad Diarna, situé à 5 minutes à pieds de la place Jamaa el Fna et des souks.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, le riad est décoré avec goût et la terrasse propose un repos mérité après les visites.
Les repas ou les petits déjeuners sont excellents. Simone, a su être disponible et nous accompagner pour organiser nos visites. Nous remercions Myriam pour son sourire.
En résumé, une ambiance chaleureuse, un tarif abordable, à recommander !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

riad tres sympa, acceillant, tres bien situe dans la medina.Simone la proprietaire des lieu connait bien son affaire peut vous organiser des visites,des circuits avec un guide Youssef tres intelligent cultive grande connaissance de son pays bonne complementaritee avec simone
Myriam segonde bien simone par son sourire sa grace et sa disponibilitee sa cuisine marocaine surtout son couscous les chambres sont conviviales bien equipees rien a redire
sinon il faut allez a la mamounia mais ce n'est pas le meme prix et puis chez simone c'est famille
je n'en mettrais pas plus allrz vous rendre compte vous meme
la caravane a youssef nicole nadine christian alexandre pascal

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai deja dit une bonne litrie et le reste allez voire vous meme nous nous sommes ravis
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
MONAMarrakech, Owner de Riad Diarna, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Un grand merci à la Caravane à Youssef !!!! pour ces bons moments de partage et de convivialité.

A très bientot pour une nouvelle destination au départ de Marrakech & de nouvelles découvertes
dans ce beau pays qu'est le Maroc.

Surtout ne changez pas !
Simone & Meyriam

Avis publié : 29 mars 2014

bon séjour de 7 nuit dans ce riad, literie confortable, calme et reposant, reveil par les coq ou l'appel a la prière.
déjeuner copieux et frais.
Simone nous renseigne au besoin, mais ne semble pas connaitre marrakech sur le bout des doigts.
pas de piscine, de service divers sauf si on demande.
repas prix au riad un peu cher 10€/pers mais bon les resto sont juste a coté
raport qualité prix tres bon .
5 min de la place jemaa el fna

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor, dont je vais tenir compte.
Pour le prix des repas, c'est un service que nous proposions afin d'éviter à nos hotes de sortir à la Place ; les achats étant faits spécialement et la confection du repas aussi.
Les quelques repas servis par Meyriam seront dorénavant gratuits, tout comme le couscous qui vous a été offert ainsi qu'à mes amis, le lundi soir, jour de leur arrivée.
Compte tenu de votre discrétion, que nous avons appréciée, nous avons essayé, Meyriam et moi, d'ètre également discrètes auprès de vous memes.
Il est vrai que je ne connaissais pas le magnifique restaurant dans lequel vous vous etes rendus... mais je pense connaitre assez bien les sites touristiques et les principaux endroits de Marrakech et de la région.
Nous essayons, Meyriam et moi meme, de faire le maximun afin que les visiteurs de ce magnifique pays qu'est le Maroc, en gardent le meilleur souvenir & passent un bon séjour.
Bien cordialement,

Avis publié : 22 mars 2014

Super séjour dans le riad de Simone, situé au coeur de la médina. Le plus du Riad Diarna, c'est la propreté irréprochable des lieux. L'accueil, les conseils et la disponibilité de Simone étaient très agréables sans oublier la gentillesse de Merieme. je voulais aussi préciser que la literie était très confortable et le petit déjeuner copieux, celui-ci était servi dans le patio aux senteurs de fleur d'oranger.Je vous le conseille, le rapport qualité-prix est intéressant. Merci Simone pour votre accueil chaleureux..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, gentillesse naturelle.
Très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner typique.
Dépaysement total, exactement ce qu'on cherchait.
Notre hôte était aux petits soins et a pris en charge de réserver pour nous nos activités.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple