“Riad de charme”

N° 596 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Riad de charme”
Avis écrit le 1 février 2009

Si vous revez d'un séjour authentique à Marrakech le Riad Diarna vous enchantera. Au coeur de la médina à deux pas de la place Djema El Fna, Simone vous propose tout ce qui vous convient.( repas gastronomiques Marocains, petits déjeuners excellentissimes, séance de Hammam ou masssage pour tous les goûts, excursions)
Il y en a pour tout le monde, un programme à la carte nous a permi de passer une semaine vraiment trés agréable a deux. depuis la visite des souks, et des marchés, Simone vous indique et vous accompagne dans les coins les plus typiques de la Médina. Les excursions qu'elle propose ne sont vraiment pas chères et sont un excellent dépaysement à ne pas manquer. Essaouira ou les montagnes de l'Atlas en 4X4 ou en minibus sont des paysages merveilleux et tellement différents qu'il ne faut surtout pas s'en priver.
Pour nous, elle a organisé une soirée au Riad avec les musiciens Gnaouas, nous avons dansé et chanté dans une ambiance vraiment sympathique et authentique.
Nous conseillons vraiment ce Riad pour les gens qui recherche la tranquilité et le charme du Maroc, nous y retournerons avec nos enfants dés que possible.
Jean Christophe et Sylvie

• a aimé — le charme et l'autenthicité
  • n'a pas aimé — trés peu d'eau chaude pour les douches ( mais c'est ça aussi le Maroc)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)