“RIAD DE CHARME ET D'AUTHENTICITE”
Avis sur Riad Diarna

Riad Diarna
N° 608 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 mai 2010

J'ai séjourné une semaine au Riad Diarna avec ma petite famille durant ces dernières vacances de Pâques. Nous avons été formidablement bien accueillis pas Simone la propriétaire qui se charge de nous orienter pour les excursions (ex: une nuit dans le désert à faire absolument) . Le riad authentique est vraiment au calme tout en étant à vraiment cinq minutes de la place et de son effervescence. Je recommande sincèrement cet hébergement sur Marrakech.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2010

Vous êtes trés bien accuiellie par SImone, elle a de trés bon conseil concernant les visites, les restaurants etc ...
Le Riad est vraiment trés bien placé, trés calme et trés joli.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Diarna, chambre et patio très agréable, très calme et à deux pas de la place Djema El Fnaa. Merci à la propriétaire pour ses bons conseils et sa gentillesse. Merci également à Zineb pour son excellent couscous.
Riad à conseiller vivement. Nous y reviendrons !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

les petits déjeuners de Simone sont remarquables. Plusieurs variétes de painset de fruits servis copieusement. Vous êtes réellement à 5 mns de la place djema el fna et vous êtes au calme. si vous aimez la verdure et la décoration élégante cela est fait pour vous. enfin Simone est de bons conseils pour les restos et les excursions. Simone est une personne très chaleureuse dont on se souviendra.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2009

Avant même notre départ, nous avons correspondu par mail avec Simone afin planifier notre séjour.
Celle-ci s'est montrée très disponible et nous a organisé un voyage super sympa avec une exursion dans le désert : (très bon rapport qualité/prix) :
- 1er jour :départ de MRK vers OUARZAZATE par le col - visite Ait Benhaddou - Vallée des Roses - Nuit hotel Gorges du Dadès
- 2me jour : Gorges Todra et direction les grandes dunes de Merzouga, une heure à dos de chameaux au coucher du soleil ; installation-diner sous tente nomade en plein désert : un moment inoubliable
3° jour : une heure à dos de chameaux au lever du soleil (photos fantastiques)

Ensuite journée détente bien méritée aux bains de MRK : massage, bain et tisanerie dans une ambiance féerique.

Puis nous avons voulu aller à Essaouira et Safi, nous en avons parlé à Simone qui s'est occupée de nous louer une voiture et qui nous a indiqué le Riad Zara à Essaouira dont nous gardons un très bon souvenir (super adresse également).

Nous vous recommandons donc le Riad DIARNA et les conseils avisés de Simone.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

Nous avons passé un agréable séjour à Marrakech grace à Simone. Riad magnifique, très bien situé, très bonnes prestations.
Simone à été de très bon conseil pour les excursions (variées et peu onéreuses).
Prochain séjour à Marrakech = Riad Diarna !!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2009

Riad Diarna ? que du plaisir
Dépaysement total
Superbement bien accueillis
Simone organise tout, de A à Z, de l’arrivée à l’aéroport jusqu’aux sorties
Y a qu’à se laisser guider, de vrai vacances !
Nous y retournons chaque années désormais
Nous c’est plutôt entre amies, et c’est génial
Le riad tout près de la place nous permet de sortir comme bon nous semble
Il y a un tas de choses à faire et à voir, il y fait toujours beau
Les Marocains sont très accueillants
Essaouira : à voir, superbe ville
Le soir après une journée bien animée, retour au calme au Riad, sur la terrasse à la belle étoile avec comme simple petit bruit de fond l’animation de la Place
Le Riad : calme, repos, terrasse inondée de soleil, repas gastronomiques…
QUE DU BONHEUR

Violette, Jennifer, Monique, Christine, Céline