Riad Diarna
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
181 $US
127 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 5 janvier 2011

Arrêt de 2 jours dans ce petit riad tranquille à l'extérieur des souks mais pas très loin. Accueil chaleureux de Simone la propriétaire que je remercie pour ses bons conseils (la valise regorgeait de petits cadeaux pour Noël). J'aime le Maroc et varier mes lieux de séjour. J'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2010

le riad est placé dans le souk de marrakech, ce qui a la longue est pénible pour les de placements et la tranquilité. J'ai été déçu de l'accueil de simone qui plutot que de s'occuper de ses clients, ne cherche qu'a leur vendre des excurssions a prix élevé afin de récolté ses bénéfices!!!!! Durant notre séjour d'une semaine aucun services (machine a laver, thé boissons, télévision, salle de repos...........) ne nous a été proposé. A cause de sa mauvaise entente avec son voisinage, ses employés et la population marocaine, nous avons été réveillé en pleine nuit et cela plusieurs fois, ce qui a rendu notre séjour désagréable!!!!!!!!!!!!
L'insécurité au sein de son établissement y est presente!!Pour notre voyage de noce, ce n'était pas ce que nous espérions...........................................!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

Parfait que du bonheur !!!!

Avis publié : 8 mai 2010

J'ai séjourné une semaine au Riad Diarna avec ma petite famille durant ces dernières vacances de Pâques. Nous avons été formidablement bien accueillis pas Simone la propriétaire qui se charge de nous orienter pour les excursions (ex: une nuit dans le désert à faire absolument) . Le riad authentique est vraiment au calme tout en étant à vraiment cinq minutes de la place et de son effervescence. Je recommande sincèrement cet hébergement sur Marrakech.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2010

Vous êtes trés bien accuiellie par SImone, elle a de trés bon conseil concernant les visites, les restaurants etc ...
Le Riad est vraiment trés bien placé, trés calme et trés joli.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis