“Une oasis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Évry-Grégy-sur-Yerre, France
“Une oasis”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

Villa au calme ...
Apres une nuit en plein coeur de Marrakech en immersion totale. nous etions ravis d avoir le calme et l espace.
Grand jardin, villa est vraiment spacieuse.
Les chambres sont superbes on y dort hyper bien.
Chaque chambre a sa salle de bain et wc .
Le salon est spacieuse.
La salle à manger tres bien.

On y retrouve la décoration marocaine typique.

Nous vous recommandons les deux cuisinieres de la villa . Des dames charmantes qui cuisinent merveilleusement bien ! Vraiment mieux qu au restaurant ! Ses plats généraux et gourmand
Le tajin de viande et le barbecue !! Waou merveilleux !

Attention cependant si vous n aimez pas les animaux...
Il y a un ane une tortue des poules un coq des dindons des pintades ses paons deux chats (maya et matacha) et un chien (cacho ) tres pot de colle ...
Qui voudra dormir dans la villa avec vous et qui prend ses aises sur les transats ou le canapé.
Donc les bruits des animaux sont dépaysants nous on adore
Et les enfants aussi
mais tout le monde n aime pas ...

Date du séjour : avril 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer