“Super endroit au repos, beau et accueillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Libitibito

Riad Libitibito
N° 465 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Super endroit au repos, beau et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé 4 nuits au Riad la semaine passée. Vraiment à conseiller à tout le monde! Zak est très accueillant et prend fort soin de des hôtes. Literie est propre agréable et soignée. Petit déjeuner continental avec une touche marocaine parfait! Situédans la Medina, 8 minutes a pied de la place principale.
On y retournera sans hésiter

• Séjour du novembre 2011
    • 4 sur 5 bulles

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Voilà un endroit qu'on ne saurait que vous recommander. Nous venons d'y passer 4 jours magnifiques. Zakaria et Tania sont des gens qui aiment les autres et leur métier, et ça se sent. De l'attention, de la chaleur, des sourires qui font que l'on est bien tristes de les quitter. Le cadre est magnifique, à la hauteur du soin qu'ils y apportent quotidiennement.
Nous nous sommes sentis chez eux comme chez nous.
C'est sûr nous y retournerons et inviterons tous ceux qui veulent connaitre Marrakech, son peuple et sa Médina à loger dans ce riad.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

En lisant es différents commentaires sur ce riad nous avions décider de passer notre dernière nuit dans ce soit-disant "havre de paix" mais l'accueil qui nous a été fait à notre arrivé nous a glacé. Nous nous étions donné RDV avec la responsable du riad et l'avons attendu 45mns jusqu'à ce que finalement nous décidions de nous rendre sur place par nous même. A notre arrivée nous nous sommes littéralement fait insulté et traité de menteurs ! Nous sommes amoureux du Maroc et avons eu le plaisir d'y séjourner de nombreuses fois mais jamais nous n'avions connu un pareil accueil...Nous avons été profondément choqué par les propos et le ton employé par la responsable du riad et avons été obligé de quitter les lieux à 22h avec nos bagages sans autre endroit où dormir..Heureusement nous avons trouvé un autre riad sur la route et cette mauvaise expérience n'entachera en rien notre affection pour ce beau pays où nous reviendrons sûrement mais JAMAIS au riad libitibito !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
TaniaLondon_UK, Gérant de Riad Libitibito, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Très chère madame,
Afin de mettre un avis sur trip advisor, il serait plus honnête de votre part de relater les faits dans leur intégralité car évidemment en sortant les choses de leur contexte cela nous fait vraiment passer pour des personnes très antipathiques!
Cette fameuse journée, nous vous avions contacte a multiples reprises afin de faciliter votre arrivée au Riad comme nous le faisons pour chacun de nos clients (voir un autre commentaire expliquant nos périples). Cette fois ci, vous connaissiez si bien Marrakech que vous nous avez donne RDV dans un premier temps a un endroit ou vous n'êtes même jamais venue (Dar el Bacha) a 21h15. Après vous avoir attendue et cherchée avec le scooter en vain pendant 15 min, un de nous est retourne au Riad pour vous joindre par téléphone une énième fois. A ce moment la, vous nous avez donne RDV a un tout autre endroit en disant gentillement "elle va arriver celle la" lorsque nous parlions avec votre mari. Bref, nous ne nous décourageons pas et retournons vous chercher au deuxième point de RDV a 21h35 pour ne jamais vous y trouver. Retournant au Riad bredouille, nous vous avons trouve devant la porte avec des porteurs qui ont marche 20min (selon vos dires et ceux de votre couple d'amis)pour vous amener chez nous. Il ne faut pas être un grand mathématicien pour se rendre compte que si vous nous aviez attendu 45 min au point de RDV vous ne pouviez pas être au Riad a 22h. De plus, vous aviez rendu votre voiture de location entre temps! Je ne sais pas pourquoi vous faites comme si vous ignorez le fait que vous n'êtes jamais venue au premier point de RDV, comme si nous vous avions jamais rappeler pour savoir ou vous étiez, et comme si vous ne pouvez pas admettre que vous nous avez indique le mauvais endroit ou vous étiez la seconde fois.
En tous les cas, vous étiez deux couples et vos amis ont juge bon de rester et de passer la nuit avec nous alors que vous étiez d'une telle mauvaise fois que lorsque vous êtes fourvoyée en sortant du Riad et que j'ai voulu vous indiquer la bonne direction (ce qui prouve votre grand sens de l'orientation qui nous a valu en périple de 45 min a vous chercher a des endroits ou vous n'étiez jamais), vous avez persiste dans votre idée pour finalement devoir faire demi tour 2 min après!
Nous aussi on aime le Maroc et nos clients par dessus tout (les autres avis en témoignent), mais notre gentillesse et dévotion a été mise a rude épreuve par votre comportement arrogant de quelqu'un qui croit tellement connaitre Marrakech.
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Ce riad est une merveille! De notre arrivée jusqu'au départ, tout a été mis en oeuvre pour que l' on s'y sente bien. C' est trés propre, ça sent bon, le couscous royal est excellent!!
Tania et Zacharia gagnent à être connus, trés gentils et trés disponibles! séjour inoubliable!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

4ième séjour à Marrakech, et de loin, le meilleur, en partie grâce à Tania et Zacharia, qui savent s'occuper de leurs hotes.
Leur riad est très bien situé, les chambres sont spacieuses, le service exceptionnel, la gentillesse toujours au rendez-vous, tout comme les conseils avisés...
Que dire de plus, sinon que nous avons hate d'y retourner, en essayant cette fois de prendre la bonne valise à l'aéroport !!!... Eh oui, la fatigue aidant, nous avons fait fort : partir avec la valise d'un autre, mais heureusement Zacharia en 2 coups de téléphone a réussi à nous sortir de ce mauvais pas, et en 1 heure tout était rentré dans l'ordre...
Vous pouvez aller dans ce riad les yeux fermés, vous ne le regrettrez pas...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique Riad au coeur de la Medina pendant 2 nuits.
Un superbe beau Riad, décoré avec goût et raffinement.Chaque Chambre a sa propre déco. Le service et l'accueil de Tania et Zakaria est digne d'un grand hôtel mais avec ce côté très convivial que vous vous sentez comme "à la maison". Les petit déjeuners sont supers.
De superbes moments agréables et reposant après l'animation des petites ruelles de la médina et de la place. Les prix sont ultra raisonnables par rapport à la qualité de service. Il est possible et recommandé d'être pris en charge à l'aéroport car le riad est difficile d'accès avec un véhicule.
Merci encore à Tania et Zakaria,
Stéphanie et Aline

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Que dire de plus Tania et zakaria sont des gérants de trés bons conseils adorablent avec un riad excellent surtout il faut y manger c est un délice

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis