“Adresse à retenir!”

N° 433 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Nazaire, France
“Adresse à retenir!”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce riad au cœur de la médina, après avoir trouvé laborieusement la route la première fois dans l'animation de la place Djema el Fnaa , mais agréablement surpris du riad, aucun bruit une fois à l'intérieur, décoration soignée, accueil amical avec un thé de bienvenue même à notre heure tardive d'arrivée (23h00). Nous avons été upgradés dans la suite Oumkeltoum pour la première nuit, chambre très spacieuse et agréable. Ce qui nous a permis de comparer les chambres et de voir d'autres décorations avant de prendre possession de la suite Khmissa que nous avions réservée. Décoration complètement différente mais très agréable. La climatisation dans les chambres est vraiment un bonheur quand il fait 44°C à l'extérieur! Literie très confortable! La fraîcheur de la piscine (pas très grande mais suffisante pour faire trempette) permet de nous faire oublier la chaleur écrasante, le petit-déjeuner est copieux et appétissant , peut-être un peu plus de variété dans les produits? mais pour les personnes qui restent le temps d'un week end cela n'est pas tellement important.Les services sont supers! Zac est allé nous cherché les billets pour notre bus pour Essaouira, nous a préparé un super dîner sur la terrasse lorsque nous avions eu la flemme d'affronter la foule de la médina. Anass (désolée si ce n'est pas la bonne orthographe) nous a également accompagné lors de nos achats dans la médina, ce qui n'est pas un luxe pour se repérer et pour éviter les commerçants un peu trop pressants et agressifs! Les échanges avec Élisabeth la propriétaire étaient aussi très agréables. Le plus a été également de régler la note par virement avant le séjour afin de ne pas payer les frais de retraits et de ne pas se promener avec trop d'espèces sur soit. C'était la première fois que nous choisissions un hôtel sur internet seulement à partir des avis laissés sur Trip Advisor et sincèrement nous n'avons pas du tout été déçus bien au contraire! Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait passé un super séjour! et si nous étions amenés à revenir sur Marrakech nous n'hésiterons pas à repasser loger au riad :)

Astuce pour la chambre : Nous avons eu à 2 chambres, la première la suite Oumkeltoum que nous avons eu en surclassement pour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Une fois la porte de ce riad poussée, c'est le calme qui prend la relève du bruit extérieur.
Disponibilité du personnel: préparation d'un sac/petit déjeuner si départ matinal mais aussi possibilité de déguster un excellent tajine sur place sur réservation quelques heures avant.
Malgré quelques peintures à refaire et une prise à réparer, les chambres sont de qualité (bonne literie).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2013

3 nuits passées dans ce riad très joli et situé à quelques minutes seulement de "la place".
L'accueil est très sympathique et les explications données par le propriétaires claires et indispensables pour naviguer dans ce dédale de ruelles et d'impasses.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner, servi dans la cour ou sur la terrasse est copieux et le cadre est superbe.
Quelques explications concernant ma note réservée : un propriétaire charmant mais assez peu présent finalement, une cour bâchée, sans doute en raison de la météo, mais donnant du coup une atmosphère très humide à l'ensemble du riad, une piscine qui, quand elle est en cours de remplissage, nous a privée de chasse d'eau et d'eau tout court, chambre et salle de bain très petite, malgré son appellation "luxe"... Le tout est un peu bruyant (clients peu discrets, chats en promenade...).
Cet établissement reste en revanche superbement décoré et globalement agréable.
Attention : paiement en espèces uniquement.
L'ensemble reste très agréable, le

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 décembre 2012

Un havre de paix de cette ville si mouvementée !
Avant toute chose, il faut signaler que l'acceuil de Zakaria (Tania était en vacance) et de son frère est merveilleux. Le Riad en lui même étant charmant, propre et bien placé il ne faut donc pas hésiter à venir y passer quelques nuits.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lorient
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce joli Riad .
l accueil est au rendez vous,la gentillesse aussi. Le propriétaire est au petit soins pour nous donner toutes les astuces pour passer un excellent séjour, , la décoration est superbe,le petit déjeuner copieux et excellent.
A conseiller

Avis écrit le 30 septembre 2012

superbe riad très bien situé dans la médina. Accueil et disponibilité de Zakaria. Propreté de l'établissement, superbe décoration, chambres parfaites. Petit déjeuner délicieux sur la terrasse et diner succulent. Pastilla et tagine bravo Zakaria. Personnel très sympathique.
Un havre de paix que l'on ne peut que recommander à tous. Impossible d'être décu.
Vraiment parfait

Montpellier
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous venons de passer un petit séjour de 4 jours à la découverte de Marrakech.

Nous avons passé ces 4 jours de pur bonheur dans les 2 riads Libititito et Tahar, petit coin de paradis et de calme dans la médina. Grand Lit confortable, Chambre climatisée et très agréable. Petit déjeuner savoureux sur le toit un moment de véritable plaisir. Tania et Zakari les hôtes de ces Riads étaient à nos petits soins. Accueil à la descente de l’avion, bons plans pour découvrir la ville jour et nuit (Merci à Zakaria de son aide et pouvoir entrer en discothèque en short).
Même pour les idées de cadeaux à rapporter c’est Tania qui c’est occupé de tout.
Les grands groupes hôteliers peuvent venir en stage chez vous prendre quelques leçons !

Encore Bravo et merci d’avoir contribué a ce que notre séjour soit exceptionnel et inoubliable.

Phil & Nes