“Une merveille...”
Avis sur La Sultana

La Sultana
Classé n° 99 sur 1 141 Restaurants à Marrakech
Description : Sur la terrasse paysagée de La Sultana Marrakech, La Table du Souk s'anime à l’heure du déjeuner autour d'une sélection de recettes méditerranéennes et de plats Street Food qui se réapproprie les rituels de la cuisine de rue de Marrakech pour vivre au plus près la valeur sincère d’une transmission culinaire ancestrale.
Avis publié : 23 octobre 2018

Un autre séjour, une autre parenthèse au coeur de Marrakech la grouillante.
Un plaisir de voir grandir la végétation de cette maison que nous fréquentons depuis son ouverture, le service y est toujours aimable et souriant. A bientôt donc...

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2018

Un lieu très chic et classe. Terrasse romantique le soir. Mets excellents ,raffinés ou simples,mais délicieux.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 août 2018

la sultana est un endroit que je frequente depuis plusieurs années pour son restaurant sur la terrasse. ce lieu est magique et a chaques fois qu'on y va avec des mais ils sont bluffés par la decoration et ce style "mauresque" qui en fait un lieu vraiment a part.
la terasse est toujours aussi agreable, en plein au milieu de la medina et collée aux tombeaux des Saadis.
mais attention au service qui n'est plus aussi "carré" et precis qu'avant. je vous conseille aussi de prendre des entreés a partager car on attends un peu pour le plat suivant. ce qui est un gage de fraicheur mais il faut le savoir.
une mention speciale a la Tanjia, specialite de marrackech, qui est toujours aussi bonne ( demandez un peu de semoule en plus des pommes de terres...)
attention a la carte des vins qui fait vite monter l'addition. mais ca c'est un peu partout au maroc, pays musulmans ou l'alcool est proscrit dans la religion...
un endroit parfait avec des mais ou pour une belle occasion!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous avons passé un magnifique moment sur la terrasse surplombant la médina avec un musicien authentique. Nous n’oublierons pas cette soirée! C’est à faire absolument !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 juin 2018

Nous avons découvert cette terrasse par hasard et ne l'avons pas regretté : petite halte autour d'un cocktail pour les uns, d'une bière pour les autres avec de délicieuses bouchées. La vue sur le site touristique mitoyen et le calme de l'endroit était parfait.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté La Sultana ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Sultana ?