“En famille = Génial”

N° 218 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Villeperdrix
“En famille = Génial”
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avions invité les enfants et petits enfants (10 en tout) pour 5 jours lors du WE de Pâques. Ce fut magnifique, pour tous les ages et tous les goûts.
Accueil extraordinaire, chambres et service 5*****, table gastronomique (mieux que tout restaurant de Marrakech!!). Hammam, massages relax, ....
Espace, calme, confort, raffinement... luxe, proximité de tout les endroits à visiter. Tout y était pour faire de ce séjour une réussite TOTALE

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 27 mars 2011

Ce n'est pas notre premier séjour à Dar Housnia. Nous y revenons à chaque fois que nous souhaitons nous ressourcer au soleil marrakchi. A chaque fois c'est le même enchantement d'un petit palais des mille et une nuits lové dans le dédale de ruelles de la medinah. Nous y avons découvert le plaisir du hammam et du massage. Rachida cuisine admirablement bien et le personnel dans son ensemble est serviable et courtois. Bref, que du bonheur!

• Séjour du février 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 février 2011

Dar Housnia, maison de la sérénité, porte admirablement son nom tant il y fait calme
et décoration sublime.
Nous y avons été acueillis par une équipe souriante, efficace et oh combien aimable.
Les repas : les recettes de Rachida, si délicieuses et variées, servies dans le cadre merveilleux du ryad, dehors à midi sur la terrasse (qui offre une vue superbe sur l'Atlas et sur la ville) et le soir, au coin du feu.
La localisation de Dar Housnia : idéale (dans la Médina, à proximité d'une station de taxis, de la place Jema-El-Fna et bien sûr des souks). Cela nous a permis de
découvrir tous les trésors de Marrakech, avec l'aide des conseils judicieux du personnel
du Ryad. Grâce à sa situation, nous rentrions à midi pour le déjeuner précédé d'un
bain dans la piscine.
(et, en fin d'après-midi, qu'il était agréable le hammam chez soi, suivi d'un massage).

Ce séjour fût une totale réussite : nous y retournerons, cela est certain
S. de Selys Longchamps
Bruxelles

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
Avis écrit le 24 novembre 2010

Le riad est cache dans un dédale de ruelles. A peine arrives, tout est calme et sérénité. Nourriture délicieuse, personnel attentionné, belle décoration, tout est réuni pour passer un fabuleux séjour a Marrakech. Quel bonheur de pouvoir se baigner dans la (petite) piscine au retour de visites ou du golf. A recommander sans modération!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2010

Havre de paix et de sérénité situé au coeur de la médina, dans une zone moins touristique, à 300m des souck. On est impressionné à chaques fois par le contraste entre la rue (piétonne) et l'atmosphère qui règne au seins du riad.
Il y toujours moyen de trouver un endroit pour s'isoler, plusieurs terrasses, salons, la terrasse piscine et le patio avec une pièce d'eau pour lire un bouquin les pieds dans l'eau,...Profiter du soleil ou d'une zone ombragée.
La déco de chaque pièces est raffiné et personnalisé avec son ambiance particulière.
Si vous n'êtes pas au régime, les repas peuvent être pris au riad, c'est un vrai délice.
Le personnel est super gentil,... endroit à conseiller si vous chercher un lieux romantique, ou on peux vivre la vie de Pacha.
Wifi et salon avec internet en accès gratuit

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2010

RIAD au coeur de la médina, plein de charme, déco top, tout le confort piscine privé, spa, internet, personnel attentionnés. Prix négociables à partir de 3 nuits.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Lasne
Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons passé huit jours dans ce riad à la décoration raffinée et parfaitement accordée à l'architecture du lieu.
Sa situation au milieu de la médina permet de sentir battre le coeur de la vieille ville, tout en étant parfaitement au calme. Les chambres et les salles de bain sont aménagées avec goût et présentent tout le confort d'un hôtel cinq étoiles, le charme en plus.
La cuisine est excellente et inventive, le service attentionné. Nous y avons pris tous les jours le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner! Il est vrai que déguster une des délicieuses spécialités marocaines sur la terrasse le soir avec, dans le lointain, le son des tambourins de la place Djemaa el Fna et l'appel du muezzin, constitue un moment magique. A ceux qui, en couple ou avec des amis, recherchent un dépaysement avec tout le confort souhaitable, nous ne pouvons que recommander ce petit palais.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux