“Un séjour inoubliable”

et 1 autre site !
Dar Housnia
N° 190 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 janvier 2013

Tout a été conçu pour un séjour parfait: compétence et gentillesse du personnel, cuisine de qualité, propreté et confort des lieux, décoration de toute beauté...et tous ses petits plus qui rendent le séjour inoubliable (hammam, massage...)
J'ai craqué pour faire ce commentaire, mais c'est une adresse qu'on devrait garder secrète!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Chère Madame,
Je suis heureuse que vous ayez passé d'excellentes fêtes de réveillon de l'An dans notre maison.
Notre personnel a été très touché des remerciements que vous leur avez transmis, cela ne peut que les encourager!

Au plaisir de vous accueillir pour d'autres occasions, vous-même ou vos amis. Qu'ils se fassent connaître, nous avons toujours une petite surprise à offrir !

Bien à vous
Eveline Donnez

Avis publié : 17 octobre 2012

Si vous cherchez un lieu intimiste ,pour savourer avec volupté un séjour en amoureux et bien le voici. Nous avons passe une semaine dans ce lieu magique ou le temps s'arrête tant le charme opère .un riad a la decoration parfaite dans les moindres détails . En plein cœur de la medina ,vous pouvez parcourir les souks et gouter au plaisir du shopping a la marocaine . De retour au Riad je ne saurai trop vous conseiller de réserver votre Hammam et massage ,délicieux moment avant de déguster de bons petits plats sur la terrasse.
Un grand merci Evelyne et Marc pour votre accueil ainsi qu'à tout le staff , nous garderons des souvenirs inoubliables . Une petite pépite en plein cœur du tumulte de la ville a ne pas manquer.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Le Riad est parfaitement situé au calme dans la medina à quelques minutes de promenade des taxis. Tout y est présent: la beauté des chambres, le goût du détail, la cuisine savoureuse et la gentillesse et disponibilité du personnel.
Impossible de ne pas tomber sous le charme.
Une adresse à conseiller !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

J'ai rarement savouré la beauté d'un lieu comme lors de cette escapade à Dar Housnia...
Sensible aux "belles" et aux "bonnes " choses,je me suis régalée en permanence ...
La cuisine et l'artisanat marocain ont trouvé ici leur lettre de noblesse à l'instar de la gentillesse de l'accueil !Il est sans nul doute difficile de faire mieux pour échapper au tumulte des souks en étant au coeur de ceux -ci....je retournerai ,c'est certain!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Riad tout à fait fabuleux
Chic, calme, zen! Bref un endroit magnifique en plein cœur de la médina
C est forlidable de passer de l effervescence à la volupté !

Équipe très pro très accueuillante et sympathique
Cuisine succulente
Je ne saurais que vous recommander cet endroit!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

Dar Housnia est une véritable oasis de paix en plein coeur de l'effervescente Médina
Un lieu magique s'ouvre à vos yeux dès la porte franchie,la fraîcheur du patio invite rapidement les convives à prendre place pour un temps de méditation et de boire un thè menthe ou jus de fruits en toute tranquillité
Un endroit merveilleux où le cocooning vous invite à partager avec vos proches et amis tout moment de convivialité et de ressourcement.
La décoration de ce ryad nouvellement restauré est épurée et équilibrée ,chaque objet a été choisi avec grand goût et répond aux codes esthétiques de chaque pièce unique à vivre.
Accueil charmant,services et cuisine excellents grâce à un personnel agréable, très sensible à faire plaisir à leurs hôtes
Endroit à opter sans hésitation pour un séjour inoubliable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

Quelle découverte et quels contrastes. Marrakech sous toutes ces coutures. Endroit magnifique et d'un calme surprenant en pleine Médina. Repos assuré dans les chambres, le patio ou autour de la piscine. Accueil, service et intendance impeccables avec une mention particulière pour la gentillesse et la cuisine savoureuse et parfumée ! Un endroit vivement conseillé pour qui souhaite découvrir Marrakech et ses environs ou tout simplement faire un "break" et s'évader du quotidien ! Profitez du hammam et des massages !
La déco est superbe et "locale" tout en assurant un confort de qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo