“coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Housnia

Prices are for 1 room, 2 adults
Dar Housnia a été ajouté à vos Favoris
Dar Housnia
2 derb Lalla Azzouna, Medina de MKH | Medina de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Deux dîners free !
N° 239 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une semaine au dar Housnia.
Nous avions déjà eu la chance d'y séjourner il y a quelques années. Loin d'être déçu suite aux fantastiques souvenirs que nous en avions gardé, nous avons été à nouveau totalement sous le charme. La décoration est purement et simplement parfaite, d'une sensibilité et d'une justesse rare.
Le service est parfait, les chambres spacieuses et confortables et on mange également très très bien.
La piscine permet également de se relaxer après une journée trépidante dans la Medina, sans parler du hammam et du massage... parfait!
Soit un véritable coin de paradis!
Je vous le conseille à tous!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le Dar Housnia m'a évoqué ces paroles de Baudelaire (j'ai oublié le nom du poème). Tout n'y est que raffinement et bon goût. Le service est excellent et a ce supplément d'âme qu'on ne trouve pas dans les grands hôtels. La cuisine de Rachida est délicieuse et généreuse. Et un passage au hammam suivi d'un massage vous enlève tout reliquat de stress que vous pourriez avoir emporté avec vous. Bref, pour utiliser une autre citation plus contemporaine, Dar Housnia... "what else ?"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Eveline et Marc ont fait de ce riad un havre de paix et de douceur de vivre, digne de figurer dans les plus grands magazines de décoration. Quant au personnel, Bouchra et Mohammed,ils sont attentionnés et discrets. Enfin, la cuisine de Rachida satisfera les papilles les plus difficiles... Une adresse magique que l'on hésite à partager tant on voudrait la garder pour soi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Tout a été conçu pour un séjour parfait: compétence et gentillesse du personnel, cuisine de qualité, propreté et confort des lieux, décoration de toute beauté...et tous ses petits plus qui rendent le séjour inoubliable (hammam, massage...)
J'ai craqué pour faire ce commentaire, mais c'est une adresse qu'on devrait garder secrète!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chère Madame,
Je suis heureuse que vous ayez passé d'excellentes fêtes de réveillon de l'An dans notre maison.
Notre personnel a été très touché des remerciements que vous leur avez transmis, cela ne peut que les encourager!

Au plaisir de vous accueillir pour d'autres occasions, vous-même ou vos amis. Qu'ils se fassent connaître, nous avons toujours une petite surprise à offrir !

Bien à vous
Eveline Donnez
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Si vous cherchez un lieu intimiste ,pour savourer avec volupté un séjour en amoureux et bien le voici. Nous avons passe une semaine dans ce lieu magique ou le temps s'arrête tant le charme opère .un riad a la decoration parfaite dans les moindres détails . En plein cœur de la medina ,vous pouvez parcourir les souks et gouter au plaisir du shopping a la marocaine . De retour au Riad je ne saurai trop vous conseiller de réserver votre Hammam et massage ,délicieux moment avant de déguster de bons petits plats sur la terrasse.
Un grand merci Evelyne et Marc pour votre accueil ainsi qu'à tout le staff , nous garderons des souvenirs inoubliables . Une petite pépite en plein cœur du tumulte de la ville a ne pas manquer.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Le Riad est parfaitement situé au calme dans la medina à quelques minutes de promenade des taxis. Tout y est présent: la beauté des chambres, le goût du détail, la cuisine savoureuse et la gentillesse et disponibilité du personnel.
Impossible de ne pas tomber sous le charme.
Une adresse à conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai rarement savouré la beauté d'un lieu comme lors de cette escapade à Dar Housnia...
Sensible aux "belles" et aux "bonnes " choses,je me suis régalée en permanence ...
La cuisine et l'artisanat marocain ont trouvé ici leur lettre de noblesse à l'instar de la gentillesse de l'accueil !Il est sans nul doute difficile de faire mieux pour échapper au tumulte des souks en étant au coeur de ceux -ci....je retournerai ,c'est certain!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults