Dar Housnia
211 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
51 $US
169 $US
149 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
Expedia.com
195 $US
Cancelon
568 $US
Hotels.com
Avis publié : 28 juillet 2013

Vivez les contes des mille et une nuits en vrai dans ce charmant riad situé en plein cœur de la Médina de Marrakech !
Au détour d'une impasse, vous apercevez une belle porte d'entrée et, passé le seuil, un petit palais s'ouvre à vous ... de belles chambres magnifiquement décorées situées autour d'un patio central frais et ombragé, les repas servis sur la toiture-terrasse sont tous faits maison par la cuisinière et sont savoureux, la piscine située au 1ier étage est chaude et ensoleillée, le personnel est charmant et toujours à votre service, et pour parfaire l'expérience, n'hésitez surtout pas d'essayer le hammam Marocain et les massages fait très professionnellement.
Il n'y a qu'un seul défaut : notre voyage était trop court ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Marrakech, oasis au coeur de la plaine du Haouz, Dar Housnia, havre de sérénité au coeur de sa médina, double coup de cœur !

Youssef Ben Tachefine à l'origine, Eveline et Marc Donnez quelques siècles plus tard, toujours des palais.

Dar Housnia, porte franchie, c'est le calme et la fraîcheur des hauts murs, le raffinement des décors, le confort des chambres et des petits salons du patio et des terrasses, pour bouquiner ou deviser avec l'Atlas pour horizon.

C'est le luxe de quelques brasses dans l'eau claire au retour d'une ballade, d'une brumisation rafraîchissante et le pépiement soudain d'un petit oiseau dans les palmes.

C'est aussi le plaisir de la table, les petits déjeuner de rêves et midi et soir toutes les spécialités locales délicieusement mises en orchestre.

Et c'est tout simplement aussi la gentillesse et la discrétion de nos hôtes, un pur bonheur !

Alain D. - Ile d'Yeu – juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher Monsieur Didier,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche beaucoup.
Sachant que vous connaissez très bien le Maroc depuis de nombreuses années, plus de 40 ans je pense, nous sommes très émus de votre commentaire très poétique.
C'est probablement un des plus beaux messages qu'on ait reçu jusqu'à présent.

Il nous encourage à poursuivre dans les sens que nous nous sommes convenus de transmettre : charme, simplicité, confort et surtout authenticité et gentillesse qui correspondent tellement bien à ce merveilleux pays et ses habitants.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, vous-même ou vos amis.

Eveline et Marc Donnez

Avis publié : 4 juillet 2013

Quel bonheur de passer quelques jours dans ce riad !
S'y retrouver au retour de visites, excursions ou ballades dans les souks, est tout simplement enchanteur : la beauté des lieux, le calme, la piscine rafraichissante, le déjeuner dans le patio, la cuisine de Rachida, le raffinement du hamam, la volupté des soins de l'esthéticienne, le petit déjeuner et l'apéritif sur les terrasses dominants la médina et la vue sur les montagnes de l'Atlas, ... Le personnel est très attentifs aux besoins de chacun, la brumisation permet de supporter la chaleur à la piscine et dans le patio et le ventilateur dans la chambre vous garanti des nuits merveilleuses.
Il faut essayer cette adresse exceptionnelle et ne pas hésiter à y prendre tous ses repas pour profiter pleinement de la grande variété de la cuisine marocaine proposée.
J'ai été charmée.

Martine D.

Avis publié : 28 juin 2013

Si vous cherchez un endroit au coeur de la medina de Marrakech combinant à la fois l'élégance, une grande sérénité, beaucoup d'authenticité et la convivialité ainsi qu'une table de très grande qualité, le Dar Housnia vous plaira car il réunit, sans aucun doute, toutes ces qualités.

Le personnel est très dévoué, gentil et attentif à tous les détails.

C'etait ma deuxième visite et, un nouvelle fois, le charme a opéré !

Alain (de Bruxelles)

Avis publié : 28 juin 2013

Cinq jours hors des soucis quotidiens, cinq jours de sérénité passés dans ce riad, le "Dar Housnia" au coeur de la médina de Marrakech, ponctués par les délicieux repas de Rachida pris sur les terrasses ou dans le patio suivant l'heure et la température. Les retours d'excursion ou de visite dans les souks voisins, rafraîchis par un passage à la piscine ou une pause dans le bouh où les livres sur le Maroc et les bonnes adresses se trouvent, l'utilisation des brumisateurs aux heures chaudes rendent la chaleur agréable. Les douces nuits sur une literie exceptionnelle et j'allais oublier les massages et autres soins prodigués par l'experte et discrète Khadija. Oui un séjour merveilleux dans ce riad où la décoration et le bien-être s'allient à la gentillesse et à l'efficacité du personnel encadré par Bouchra, sans oublier Eveline et Marc qui ont rénové, aménagé et su faire régner une atmosphère toute spéciale dans cet endroit idyllique. A refaire et à conseiller sans hésitation ! Merci encore pour cette découverte.

Donnez, Gérant de Dar Housnia, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

chère Annick,

Merci beaucoup pour vos compliments, cela fait surtout plaisir à notre personnel qui le mérite bien.
En qualité de propriétaire, nous offrons un cadre agréable mais c'est eux surtout, avec leur présence quotidienne "au front" , en contact avec les clients qui permettent que la magie fonctionne et elle fonctionne!!!!

Nous souhaitons que vous aurez l'occasion de revenir et nous nous ferons fort de vous faire passer de très agréables instants de repos et de bonheur.

Nos sincères amitiés.
Eveline