Dar Housnia
246 $US
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
Booking.com
182 $US
128 $US
500 $US
Cancelon
Avis publié : 3 février 2014

Si vous souhaitez connaître Marrakech, alors allez à " Dar Housnia". Au coeur de la médina, vous trouverez une maison merveilleuse, des hôtes attentionnés, un personnel vigilant et souriant, une cuisine fine, locale et raffinée. En plus d'une décoration soignée, la documentation complète vous invite à la découverte de la ville et de la région. J'ai déjà envie d'y revenir plus tard dans la saison pour profiter de la piscine et des différentes terrasses.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chère madame Langohr,

merci beaucoup pour vos compliments !
c'est évidemment avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ainsi que vos amis.

Merci d'avoir noté la documentation que nous mettons à disposition de nos clients, ainsi que les nombreux livres sur la culture, l'art , les bijoux, les populations de ce magnifique pays.

Je ne manquerai pas de transmettre ces remerciements à notre équipe qui s'en trouve toujours
"boustée" prête à toujours faire mieux !

Encore merci.
Sincères amitiés.

Avis publié : 26 janvier 2014

Le contraste est surprenant entre la vie animée des souks et le calme du riad Dar Housnia. L'accueil y est chaleureux, les espaces de vie sont spacieux et décorés avec goût et subtilité. Les repas marocains préparés en cuisine sont variés et excellents. Le personnel est discret, attentif et stylé. Un agréable séjour plein de découvertes.

Astuce pour la chambre : Le site reflète bien la réalité, riad à retenir et à conseiller
Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Donnez, Owner de Dar Housnia, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher Thierry,
Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour à Marrakech et sommes ravis de voir combien votre séjour vous a été agréable.
Tout notre staff se joint à nous pour vous remercier de vos compliments.
Nous espérons que vous aurez à coeur de parler de notre maison dans votre entourage et que vos amis se signalent, nous avons toujours une bonne surprise à leur offrir.
Au plaisir.

Avis publié : 22 novembre 2013

Discret, au fond d'une venelle (derb), l'enchantement est au rendez-vous une fois la belle porte franchie.
Restauration de goût parfait de ce Riad sans effets tapageurs mais de maniére authentique et raffinée dans le moindre détail: linge de table ou de bain, etc...

Plus important encore, l'hospitalitė marocaine prėsente, gėnéreuse et tout àll la fois discrète prodiguée par une équipe fidèle, que nous avions déjà rencontrée lors d'un précédent séjour il y a sept ans, : Bouchra parfaite "maîtresse de maison", Rachida oh combien délicieuse cuisinière toujours à l'écoute des goûts de chacun, aidées par les souriants Lamia, Nadia et Mohammed. A recommander aussi les massages de Kadija.
Un chaleureux merci donc à toute l'équipe que nous espérons revoir inch'Allah sans oublier les propriétaires belges qui ont permis que ce petit paradis existe.

Astuce pour la chambre : Seules six chambres-pour notre bonheur-toutes personnalisées,raffinées et merveilleuses
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Donnez, Propriétaire de Dar Housnia, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Chère Colette,

Merci beaucoup pour vos commentaires, félicitations et encouragements.
Ceux-ci nous motivent à poursuivre et améliorer la qualité des services que nous mettons à dispositions de nos clients.
Pour notre personnel aussi, ces encouragements sont appréciés et les aident à trouver l'énergie nécessaire pour progresser.

Merci pour tout et au plaisir de pouvoir vous accueillir encore à Dar Housnia.

Bien à vous

Avis publié : 27 octobre 2013

un havre de paix dans une ville agitée. une déco à faire palir les meilleurs décorateurs, une cuisinière merveilleuse, un acceuil parfait. rien à dire...un lieu pour se ressourcer à quelques heures de Bruxelles Merci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Après avoir passé 4 jours dans cette demeure magnifiquement restaurée dans l'esprit de Marrakech, nous ne pouvons que témoigner de notre immense satisfaction sur ces jours passés au Riad et sur l'excellence des services rendus par le personnel sur place, mêlés de gentillesse, de discrétion, de réserve et de disponibilité.
Nous ne pourrons jamais oublier les bons plats de Rachida, le sourire de Mohammed et le charme de
cette demeure dont les propriétaires ont su garder l'authenticité tout en l'aménageant au confort moderne.
Grâce aux bons conseils d'Eveline, la propriétaire, nous avons pu profiter de la Douairia, parfaite pour une famille de 4 personnes, havre de paix et de quiétude, composé d'un salon (privatif), de deux chambres confortables (équipées de l'air conditionné) et d'une terrasse (privative) donnant sur les toits de Marrakech.
La proximité du centre de Marrakech permet la découverte de la ville sans grands efforts.
Le seul petit bémol à mettre à ce tableau idyllique, ce serait l'absence d'un tout petit frigo permettant de conserver au frais les bouteilles d'eau lors des chaudes journées de l'été marocain.

Nous ne manquerons pas de conseiller ce Riad à tous ceux qui sont interessés par une découverte de Marrakech intra-muros.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel