“Magique, Raffiné, un havre de paix où luxe et sérénité sont associés”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Housnia

et 1 autre site !
Dar Housnia
N° 208 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Magique, Raffiné, un havre de paix où luxe et sérénité sont associés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2009

J'ai loué tout le Riad et la Douria pour 4 jours et 3 nuits. Nous avons apprécié l'accueil, la beauté du Riad, le confort des chambres (excellente literie, couette divine), les salles de bain où l'on peut prendre son bain à deux. Les terrasses ensoléillées pour les petits-déjeuners, les repas succulents préparés par l'équipe. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous, dépaysés, avec tous les services sur place pour nous divertir, passer d'excellentes soirées ! Merci à toute l'équipe, et Bravo pour cette décoration si réussie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Sydney, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2009

Ce riad est tout simplement un petit délice. Situé au coeur de la médina, il est néanmoins un havre de paix. Nous avons eu la chance de visiter d'autres chambres qui étaient vacantes pendant notre séjour, et chacune d'entre elle avait son charme.
La suite Patio est une superbe chambre où trône un grand bassin en taddelakt derrière d'élégants voiles qui lui donnent une touche orientaliste. Chaque détail tout est tout simplement incroyable. Cela étant dit, il faut débourser pour ce privilège, car ce riad n'est pas donné. Les repas du soir peuvent être pris au riad mais il faut penser à les commencer dès la matin. C'est délicieux.
Il y a une piscine (trop fraîche pour moi), une jolie bibliothèque, un salon avec internet en accès gratuit, un hammam... Dans l'ensemble, on a passé un excellent séjour et je recommande ce riad si vous recherchez romantisme et élégance.

• a aimé — le charme du riad
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riyad El Cadi
N° 24 sur 494 à Marrakech
Dar Tchaikana
Dar Tchaikana
N° 85 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Dar Housnia ?

Informations supplémentaires concernant Dar Housnia

Établissement : Dar Housnia
Adresse: 2 derb Lalla Azzouna, Medina de MKH | Medina de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 208 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Housnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Housnia Marrakech