Villa Warhol
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
178 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 16 mai 2012

Nous étions un groupe de 10 femmes et avions louée la villa en exclusivité pour l'enterrement de vie de jeune fille de deux d'entre nous. La maison est très très jolie avec le mélange de style traditionnel marocain et du contemporain dans un endroit isolé et calme. Les chambres étaient très belles et confortables. Les repas faits maison, excellents. Rien à redire à l'accueil avec une équipe très gentille, attentionnée, discrète et plus que disponible pour leur hôte.....chaque demande formulée pour les repas, les taxis, des suggestions pour des adresses, possibilités de faire des massages sur place.....tout cela additionnée à un immense jardin avec piscine où se rafraîchir....rien à redire. Merci à eux.
Nous avions fait cette surprise à nos deux amies futures mariées et elles étaient très contentes du résultat. Nous y étions tellement bien que nous gardons l'adresse pour une prochaine fois!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

Un lieu où délices et charme sont à l'honneur. Une ambiance unique mêlant à la fois le style marocain, l'art et la déco contemporaine. Des suites splendides, spacieuses et confortables. Un personnel d'une gentillesse et d'une discrétion remarquable. Un propriétaire détonnant. Un jardin magnifique. Une cuisine inégalable. Un lieu où se reposer ... et ne plus en bouger ou alors pour y retourner régulièrement. Aller à Marrakech, c'est aller à la Villa Warhol pour un séjour réussi et inoubliable quelle que soit la formule choisie: solo, en couple, en famille ou privatisé....j'ai testé .... et approuvé !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2011

de retour a Marrakech pour un petit sejour on na pas resister a revenir a La VILLA WARHOL.
Asri ,Sibylle et son equipe nous ont,encore une fois , fait sentir COMME A LA MAISON.
on a pris une chambre a la Villa2 et on a memme pas remarque qu il y avait dautres clients a la Villa 1 tellement on se sent bien et isole dans ce lieu.
On est a nouveaux seduit par le service et plus encore par les petits plats savoreux faits maison. Repos absolut a deux pas du centre de la magique Ville Rouge
Decidement une adresse a retenir
nous on reviendra cest sur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Il n y a eu aucun point negatif dans ce sejour, tout etait super, le lieu, le service, l accueil.......A recommander sans hesitation!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour à la villa Warhol, qui est composée de 2 maisons magnifiques indépendantes avec chacune une magnifique piscine. Chaque maison a 5 chambres toutes différentes, décorées avec beaucoup de goût. Le jardin est rempli d'une multitude d'essences, et est très bien entretenu. Ce lieu est idéal pour y aller entre amis ou en famille car on peut louer la maison entière. On peut également louer a la chambre. On peut également manger sur place et c'est excellent. Hotel tenu par un couple de français charmants qui sont de bon conseil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis