“Plus jamais”

Villa Warhol
Casablanca
“Plus jamais”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous étions un groupe de 12 personnes, nous avions reservé la villa mardi pour le Week-end. A notre arrivée vendredi soir, on s'est tapé 1km de piste pour arriver sur place. A l'entrée la villa parait sympathique mais il y a beaucoup de laisser aller. Le mur d'une des chambres était fracassé, la piscine verte; du coup on a pas pu se baigner durant tout le week-end. Sans oublier les cafards, une partie du jardin non traité, les serviettes non changées, absence de savon dans les salles de bain.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 juin 2012

En amoureux, nous avons passé quelques jours inoubliables dans ce havre de paix.
Accueil chaleureux et hôtes exceptionnels qui nous ont fait de notre séjour un moment unique.
Les chambres sont très agréables, la terrasse colorée idéale pour les petits dej, le jardin immense et verdoyant et la piscine bleue et spacieuse.
La cuisine est délicieuse et faite comme à la maison. D'ailleurs on se sent vraiment chez soi.
C'est une adresse que nous conservons pour nos prochains voyages à Marrakech et que nous conseillons vivement à nos amis.
Un grand merci aux propriétaires de la Villa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous étions un groupe de 10 femmes et avions louée la villa en exclusivité pour l'enterrement de vie de jeune fille de deux d'entre nous. La maison est très très jolie avec le mélange de style traditionnel marocain et du contemporain dans un endroit isolé et calme. Les chambres étaient très belles et confortables. Les repas faits maison, excellents. Rien à redire à l'accueil avec une équipe très gentille, attentionnée, discrète et plus que disponible pour leur hôte.....chaque demande formulée pour les repas, les taxis, des suggestions pour des adresses, possibilités de faire des massages sur place.....tout cela additionnée à un immense jardin avec piscine où se rafraîchir....rien à redire. Merci à eux.
Nous avions fait cette surprise à nos deux amies futures mariées et elles étaient très contentes du résultat. Nous y étions tellement bien que nous gardons l'adresse pour une prochaine fois!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2012

Un lieu où délices et charme sont à l'honneur. Une ambiance unique mêlant à la fois le style marocain, l'art et la déco contemporaine. Des suites splendides, spacieuses et confortables. Un personnel d'une gentillesse et d'une discrétion remarquable. Un propriétaire détonnant. Un jardin magnifique. Une cuisine inégalable. Un lieu où se reposer ... et ne plus en bouger ou alors pour y retourner régulièrement. Aller à Marrakech, c'est aller à la Villa Warhol pour un séjour réussi et inoubliable quelle que soit la formule choisie: solo, en couple, en famille ou privatisé....j'ai testé .... et approuvé !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 19 novembre 2011

de retour a Marrakech pour un petit sejour on na pas resister a revenir a La VILLA WARHOL.
Asri ,Sibylle et son equipe nous ont,encore une fois , fait sentir COMME A LA MAISON.
on a pris une chambre a la Villa2 et on a memme pas remarque qu il y avait dautres clients a la Villa 1 tellement on se sent bien et isole dans ce lieu.
On est a nouveaux seduit par le service et plus encore par les petits plats savoreux faits maison. Repos absolut a deux pas du centre de la magique Ville Rouge
Decidement une adresse a retenir
nous on reviendra cest sur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 17 juillet 2011

Il n y a eu aucun point negatif dans ce sejour, tout etait super, le lieu, le service, l accueil.......A recommander sans hesitation!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2011

J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour à la villa Warhol, qui est composée de 2 maisons magnifiques indépendantes avec chacune une magnifique piscine. Chaque maison a 5 chambres toutes différentes, décorées avec beaucoup de goût. Le jardin est rempli d'une multitude d'essences, et est très bien entretenu. Ce lieu est idéal pour y aller entre amis ou en famille car on peut louer la maison entière. On peut également louer a la chambre. On peut également manger sur place et c'est excellent. Hotel tenu par un couple de français charmants qui sont de bon conseil.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis