“Lieu d'exception”
Avis sur Villa Warhol

Villa Warhol
“Lieu d'exception”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le nouveau changement de propriétaire se fait sentir, le service est irréprochable, le lieu est magnifique, rien à dire. Calme et bucolique cet endroit est parfait pour profiter entre amis ou en famille. La proximité avec le centre de Marrakech est également un des atouts indéniable de ce lieu. Continuez comme ça !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bayeux, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Un grand merci à Laurence et Emmanuel les nouveaux propriétaires de la villa Warhol depuis le mois de Mars. Grâce à leur accueil et leur disponibilité j'ai pu passer de très bonnes vacances dans leur très belle villa. Le jardin est très reposant,les petits plats concoctés par l’équipe de la villa sont un délice. Merci encore à toute l’équipe de la villa Warhol. J'y reviens dès que possible !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis retourné à la Villa Warhol cet été (Aout 2013), cette fois-ci en famille. L'accueil et le cadre restent inchangés: accueillant et magnifique. Son jardin, ses piscines, ses chambres spacieuses et confortables, sa cuisine alléchantes et le calme de la palmeraie en font encore et toujours mon lieux privilégié pour mes séjours réguliers à Marrakech. La Villa Warhol, toujours aussi inoubliables et unique. Merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 30 août 2013

l'impression de "traversée du désert" du chemin d'accès a la villa warhol est vite remplacée par la magie de cette petite oasis aux arbres flamboyants et aux villas accueillantes. le patron et le personnel sont d'humeur joyeuse et très serviables. Nous y avons passé une semaine en couple en Mai 2013 et nous y avons trouvé une qualité indeniable tant pour l'hebergement que pour la nourriture qui est excellente. nous logions dans les chambres de la deuxieme villa et nous avions piscine et salon, on s'y sentait chez soi. A faire absolument en amoureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Après la traversée d'un terrain vague jonché de détritus et accompagné d'une odeur nauséabonde vous arrivez à la villa qui semble dans un premier temps un parfait oasis avec son jardin charmant. Malheureusement, vous ne tardez pas à découvrir que les temps fastueux ne sont plus que de pâles souvenirs.... peintures écaillées, trous dans les murs, eau de la piscine tournée se révèlent vite à vous. Notre séjour a donc été agrémenté de surprises en tout genre avec notamment un personnel non tenu, en guenilles dont les facéties seront nombreuses : échange des jus d'orange frais contre du Banga, couscous avec une viande avariée et en piètre quantité ou baignade dans la piscine dès que nous semblions partir en excursion. Devant nos remarques, le propriétaire (absent une grande partie de notre séjour) s'est montré fort agressif et peu prompt au dialogue. En résumé, mieux vaut passer son chemin......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villemomble
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis à 3 couples (6 adultes et 7 enfants) pour une semaine et avions donc privatisé la villa warhol.

Certes, l'arrivée est un peu déconcertante. L'accès à la villa se fait via un chemin qui traverse un chantier puis une ferme marocaine, qui laisse une impression de campagne, mais ensuite nous n'avons que des avis positifs.

Il y a en fait 2 villas. Elles sont un peu excentrée (10-15 minutes de transfert), au Nord tout près de la palmeraie. Nous étions donc au calme après les visites dans le centre. Nous étions dans la villa la plus grande avec 2 suites et 3 chambres, toutes avec leur salle d'eau (une suite avec salle de bain). Les villas sont au milieu d'un parc très agréable et ont chacune leur piscine. La piscine de notre villa est la plus grande et elle est très agréable et les enfants en ont bien profité.

Il y a des petits éléments de décoration, c'est vrai, qui sont à rafraîchir mais à chaque fois que nous avons signalé quelque chose au propriétaire cela a été corrigé très vite.

L'équipe de la villa a été là pour faire en sorte que le séjour soit agréable et confortable. Nous leur avions délégué les courses (370€ pour une semaine à 13 matin, midi et soir c'est imbattable!, il faut quand même rajouter l'alcool) et la préparation de tous les repas en plus du ménage et de la vaisselle. Nous leur avons laissé carte blanche pour les menus et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons donc eu la chance de goûter pendant une semaine une cuisine traditionnelle et familiale marocaine à base de salades, brochette, tajines et couscous.

Le propriétaire de la villa nous a mis en relation avec un chauffeur qui nous a baladé toute la semaine dans Marrakech en minibus, nous étions donc tous ensemble pour les trajets. Il nous ont également ramené des pâtisseries marocaines excellentes. Bref, nous étions aux petits soins.

Nous avons donc passé une excellente semaine à la Villa Warhol. Je vous la recommande si vous y allez en groupe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VOIRON
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons loué la villa warhol la dernière semaine d'avril 2013, nous étions 9 personnes dont 4 enfants, l'arrivée à la villa est pour le moins surprenante, puisqu'il faut emprunter un chemin défoncé, traverser une décharge d'ordures ...... la villa en elle-même, ainsi que son immense jardin pourraient être merveilleux, on voirtque l'ensemble a dû connaître des jours meilleurs, si l'on se réfère aux avis tripadvisor des années antérieures, effectivement aujourd'hui tout est plus ou mieux laissé à l'abandon, le très beau jardin n'est pas bien entretenu, la piscine était complètement verte, les salles de bains auraient grand besoin de rénovation et même de réparations, glaces cassées, murs effrités, ampoules manquantes ou ne fonctionnant pas, les dessus de chaises de la table d'extérieur où nous prenions les petits déjeuners et les repas
du soir étaient constellés de taches, les canapés en toile (qui dut être blanche) étaient très sales et tachés, l'ensemble de la villa laisse très nettement à désirer au niveau propreté. Il y a tout de même des points très positifs, l'immense et beau jardin (même s'il est mal entretenu) rendu paradisiaque par la multitude d'oiseaux dont les chants, matin et soir, nous ont
enchantés, le calme des lieux, les petits déjeuners et les repas du soir plus qu'excellents, une cuisine marocaine familiale, goûteuse à souhait (c'est de loin là où nous avons pris les meilleurs repas durant toute cette semaine à Marrakech) bravo encore à Djamila la cuisinière qui, de plus, était vraiment charmante. Pour conclure je dirais que je ne conseillerais pas ce riad à quelqu'un de maniaque et très à cheval sur la propreté, par contre si vous désirez être au calme, après le tumulte de la ville, vous reposer et ......bien manger, alors n'hésitez pas, réservez.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille